EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Inscrit(e) le : 02/11/2011

J'hésite j'en peux plus, je sais pas quoi choisir Empty J'hésite j'en peux plus, je sais pas quoi choisir

Sam 14 Jan 2012 - 14:22
Salut à tous et à toutes,

J'hésite beaucoup entre trois jeu et je n'arrive pas à les départager pouvez vous m'aider ?

- GTA IV
- Deus ex
- Castlevania Lords of shadow

merci Very Happy
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

J'hésite j'en peux plus, je sais pas quoi choisir Empty Re: J'hésite j'en peux plus, je sais pas quoi choisir

Sam 14 Jan 2012 - 14:56
Oula !! 3 style complétement différent là ...

Personellement mon choix serai Deus Ex sans hésiter... GTA je trouve ça gonflant et chiant , Castlevania est réputé pour être assez dur, et Deus Ex est un FPS à moitié libre ou tu peux te balader dans une ville (qui reste quand même limité) mais l'histoire et le gameplay est tellement bon Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

J'hésite j'en peux plus, je sais pas quoi choisir Empty Re: J'hésite j'en peux plus, je sais pas quoi choisir

Sam 14 Jan 2012 - 16:08
Comme le dit Maiden, tu hésite entre trois style différents et donc limite tu est le seul a pouvoir te décider.
Pour ma part, mon choix se porterais sur du GTA, style que j'apprécie beaucoup mais j'ai adoré Castelvania et Deus ex également...

Le mieux serait à la limite de les louer chez Okajeux, au moins tu y joue, tu les tests sans dépenser à les acheter. Wink
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Sam 14 Jan 2012 - 17:13
GTA 4 faut faire gaffe, c'est pas tout à fait la même mania que les précédents, notamment la conduite, c'est un peu chaud au début; je te conseillerais un Saint's Row comme alternative; après, Castlevania est un très bon jeu d'aventure, et Deus Ex est mon jeu de l'année 2011. Tous sont longs et passionnants, alors ton choix est compliqué. Ceci dit, je ne sais pas quels sont tes moyens financiers, mais Castlevania et GTA ne doivent plus être très chers, alors si tu le peux, pourquoi pas les deux?
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Inscrit(e) le : 13/10/2011

Sam 14 Jan 2012 - 18:12
Comme jerem , je te conseillerais GTA IV ( surtout si tu as moyen d'avoir gay tony ^^ ) .
Tocraft
Level 0
Level 0

Sam 14 Jan 2012 - 18:44
C'est vrais que GTA risque d'être un peu gonflant à la fin j'en ai fait pas mal... Je crois que je vais prendre deus ex. Et sinon je de voir qu'il y a borderlands aussi ou mass effect
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Sam 14 Jan 2012 - 20:26
Alors pareil, deux très bons jeux; Borderlands, ou la fusion FPS/RPG, excellent, avec les points de dégats sur les ennemis, et les upgrades d'armes; et Mass Effect, ou l'excellence d'un scénario space-opera.
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Inscrit(e) le : 13/10/2011

Sam 14 Jan 2012 - 22:42
Yep comme dit plus haut , deux très très bon jeu , mais entre les deux , je pencherai vraiment plus pour Mass Effect que je place dans mon top 5 :p
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Dim 15 Jan 2012 - 0:43
Mass effect I love you
Tocraft
Level 0
Level 0

Dim 15 Jan 2012 - 9:05
Salut à tous,
déjà merci de m'aider.
J'ai fait quelques recherche, je me suis basé sur vos avis et j'en ai selectionné 3 sur les 5 : lords of shadow / deus ex / mass effect

merci
Contenu sponsorisé