Mer 11 Jan 2012 - 22:39
Pour noël, j'ai eus droit à un petit cadeau sympa et qui plais surtout à mon petit garçon qui en a rapidement pris les commandes.
Il s'agit d'un hélicoptère télécommandé appelé : Avatar Copter !
L'appareil est impressionnant. On a l'habitude de voir de nombreux modèles en magasins mais j'avoue que le Avatar Copter impressionne avec ses deux paires d'hélices et ses deux rotors latéral.
Quand on le tient dans la main, on se rends compte de la qualité de l'appareil avec du métal et d'après Paranello a une conception durable pour résister aux premiers accidents. L'hélicoptère est très beau et en plus munie de led pour voler même dans l'obscurité.
Un appareil accessible à tous avec une prise en mains facile.
Sa grosse télécommande s'adapte à toutes les mains. Les enfants se sentiront plus à l'aise et en confiance avec cette taille.
Le contrôle de l’appareil s'effectue de manière simple et efficace. Il peut tourner dans les deux sens, voler vers la droite ou la gauche, avancer ou reculer, monter ou descendre avec stabilité tout ça sur 10 m de distance !
Le Avatar Copter est livrés avec sa télécommande infrarouge, pâle de rechange (rotor latéral), pâle de rechange (rotor arrière), un tournevis et son manuel d'instructions. Bien entendu un cordon USB est fournis également pour recharger l'hélicoptère. A noter qu'un cordon de recharge est disponible dans la télécommande (rechargement via les piles de le télécommande). Vous avez également 4 canaux pour un vol multidirectionnel et 3 fréquences possibles pour faire des courses entre amis.
Un produit complet et facile d'accès pour petits et grands. je n'avais jamais eus l'occasion d'en piloter un et mon fils non plus mais j'avoue, on s'en sort plutôt bien.
Une idée cadeaux originale et de qualité. robuste, même pas peur des crashs ^^
http://www.paranello.com/fr/electronics/jouets/avatar-copter.html
Il s'agit d'un hélicoptère télécommandé appelé : Avatar Copter !
L'appareil est impressionnant. On a l'habitude de voir de nombreux modèles en magasins mais j'avoue que le Avatar Copter impressionne avec ses deux paires d'hélices et ses deux rotors latéral.
Quand on le tient dans la main, on se rends compte de la qualité de l'appareil avec du métal et d'après Paranello a une conception durable pour résister aux premiers accidents. L'hélicoptère est très beau et en plus munie de led pour voler même dans l'obscurité.
Un appareil accessible à tous avec une prise en mains facile.
Sa grosse télécommande s'adapte à toutes les mains. Les enfants se sentiront plus à l'aise et en confiance avec cette taille.
Le contrôle de l’appareil s'effectue de manière simple et efficace. Il peut tourner dans les deux sens, voler vers la droite ou la gauche, avancer ou reculer, monter ou descendre avec stabilité tout ça sur 10 m de distance !
Le Avatar Copter est livrés avec sa télécommande infrarouge, pâle de rechange (rotor latéral), pâle de rechange (rotor arrière), un tournevis et son manuel d'instructions. Bien entendu un cordon USB est fournis également pour recharger l'hélicoptère. A noter qu'un cordon de recharge est disponible dans la télécommande (rechargement via les piles de le télécommande). Vous avez également 4 canaux pour un vol multidirectionnel et 3 fréquences possibles pour faire des courses entre amis.
Un produit complet et facile d'accès pour petits et grands. je n'avais jamais eus l'occasion d'en piloter un et mon fils non plus mais j'avoue, on s'en sort plutôt bien.
Une idée cadeaux originale et de qualité. robuste, même pas peur des crashs ^^
http://www.paranello.com/fr/electronics/jouets/avatar-copter.html
- InvitéInvité
Re: Avatar Copter - Avis
Mer 11 Jan 2012 - 22:55
Merci pour cet avis ! J'avais acheté un hélicoptère dans ce genre à Leclerc à 40€ et il était de très bon qualité. Très maniable, avec pleins de LED qui faisaient briller l'hélico dans l'appart Mais il a subit quelques crashs et du coup ne volait plus ... Je suis retourné à Leclerc en disant qu'il ne fonctionnait pas (il n'avait pas de traces), et du coup ils m'ont remboursé ^^'
Je me laisserais peut être tenté s'il est plus solide !
Je me laisserais peut être tenté s'il est plus solide !
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2012 - 4:21
Ah ouais pas mal la p'tite bête !! Ça doit être marrant à manier .
Moi mes enfants sont grands et j'en suis resté à l'hélico avec lanceur ...
Jeu 12 Jan 2012 - 13:57
PapaDom fr08 a écrit:Ah ouais pas mal la p'tite bête !! Ça doit être marrant à manier .
souvenir d'enfance ce petit gadget
Jeu 12 Jan 2012 - 16:07
Dans PIF GADGET justement je me trompe Papadom ? ^^
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2012 - 17:13
Ejayremy a écrit:Dans PIF GADGET justement je me trompe Papadom ? ^^
Alors là !!!?? possible....