petit probleme
Dim 8 Jan 2012 - 21:00
Le mois prochain des amis a moi font une soiré et il on prévue de mettre des film de horreur, j'ai promis de venir avant qui me dise sa, le problème c'est que je n'aime pas leur film de horreur LE DERNIER QUE J'AI REGARDER J'AI été 11ans sur mes garde au moindre bruit et oui je suis un trouillard comment ne pas regarder un c'est film sans qui'l me dise des une tapette ect....
pouvait vous aider
chipsboys
pouvait vous aider
chipsboys
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: petit probleme
Dim 8 Jan 2012 - 21:19
Beh soit tu leur ments en leur disant que finalement tu as autre chose à faire, soit tu essayes de changer la soirée - genre à beh non je pense pas que regarder des films ce soir ce soit top on pourrait plutôt faire ça. Après si tes amis sont pas trop cons, et un minimum compréhensifs, tu peux tout aussi bien aller jusqu'à leur dire que toi les films d'horreurs ce n'est pas ta tasse de thé et que tu préfererais regarder autre chose.
Perso je n'aime pas non plus je trouve pas ça génial, beh je le dis. Y'a pas de honte à avoir peur, ou à ne pas aimer.
Perso je n'aime pas non plus je trouve pas ça génial, beh je le dis. Y'a pas de honte à avoir peur, ou à ne pas aimer.
Dim 8 Jan 2012 - 21:47
Propose leurs un autre thème on sait jamais. Après s'ils ne veulent pas bah tu n'y va pas.
Il ya un film ultra culte (mon film culte) qui mets tout le monde d'accord et sur laquelle la soirée est délire (et ce n'est pas un film d'horreur) : The Rocky Horror Picture Show
Il ya un film ultra culte (mon film culte) qui mets tout le monde d'accord et sur laquelle la soirée est délire (et ce n'est pas un film d'horreur) : The Rocky Horror Picture Show
Dim 8 Jan 2012 - 22:22
ben oui mes sa dur 3jour et il seront plusieurs a vouloir regarde ça
il on prévue
the ring
détour mortel
la Coline a des yeux
the descente 1 et 2 des truc de se genre
les pire film au monde et non oroine il sont bête il vont me traquer pendent 3 jour si je leur dit que j'ai peur et il les mettront pour me faire ***** ejaremy je veut bien mes comme c'est a 3jours il feront sa le 2eme jour soit je viens pas se qui serait dommage mes il me faut une idée que si il les mets que je regarde pas ou changer la soiré
il on prévue
the ring
détour mortel
la Coline a des yeux
the descente 1 et 2 des truc de se genre
les pire film au monde et non oroine il sont bête il vont me traquer pendent 3 jour si je leur dit que j'ai peur et il les mettront pour me faire ***** ejaremy je veut bien mes comme c'est a 3jours il feront sa le 2eme jour soit je viens pas se qui serait dommage mes il me faut une idée que si il les mets que je regarde pas ou changer la soiré
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 8 Jan 2012 - 22:49
beh dit que tu fais la cuisine ça fonctionne bien pour pas voir le film; pretexte que tu t'en fou. Et puis pour la deuxième soirée dit que tu peux pas rester mais que tu reviens le troisième soir et le troisième propose une soirée console, ou le film de Jerem.
- MegaNicko68Level 3
Inscrit(e) le : 04/11/2011
Dim 8 Jan 2012 - 23:25
Font-ils des trucs que tu apprécies ? Si oui tu peux au moins essayer de faire un petit effort, tu sais les films d'horreurs sont pas si violent en réalité, c'est juste un abus de ketchup et sinon c'est trop trop scripté je trouve.
Par contre est-ce grave de rire sur certains film d'horreur ? Car oui Chucky me fait plus rire que peur
Freddy contre Jason j'ai pas rigolé mais j'ai trouvé que c'était de l'arnaque (pour pas dire foutage de gueule) la fin je l'a trouve vraiment pourri.
Par contre est-ce grave de rire sur certains film d'horreur ? Car oui Chucky me fait plus rire que peur
Freddy contre Jason j'ai pas rigolé mais j'ai trouvé que c'était de l'arnaque (pour pas dire foutage de gueule) la fin je l'a trouve vraiment pourri.
Lun 9 Jan 2012 - 18:02
le problème c'est qui'l habite plutôt loin de cher moi et la cuisine c'est pizza des truck comme sa ben je croit que j'ai pas le choix je vais devoir regarder sauf si quelqu’un a une idée