Petit problème.
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit problème.
Lun 14 Déc 2009 - 14:39
Voilà, j'aimerai me lancé dans les vidéos tests sur PC. Mais le problème, c'est que je ne sais pas avec quoi capturer, et comment enregistrer ma voix et le son du jeu. Si vous pourriez m'aidé, ce serait super.
Jusqu'à présent, pour les jeux, j'utilisais Fraps, pour 2-3 minutes. Mais bon, 20 minutes sur Fraps, ça équivaut à 30 Go de vidéo :/ Et pas ma voix, donc voilà . C'est pas super
Jusqu'à présent, pour les jeux, j'utilisais Fraps, pour 2-3 minutes. Mais bon, 20 minutes sur Fraps, ça équivaut à 30 Go de vidéo :/ Et pas ma voix, donc voilà . C'est pas super
Re: Petit problème.
Lun 14 Déc 2009 - 16:20
pour la voix il faut que tu enregistre avec un logiciel a part comme audacity et après au montage tu les regroupes sinon pour capturer je ne connait pas d'autre logiciel que fraps désoler
- ZazaLevel 2
Inscrit(e) le : 06/11/2009
Lun 14 Déc 2009 - 16:50
Je connais le logiciel GameCam. J'ai fait des vidéos de Guild Wars avec y a longtemps^^
Lun 14 Déc 2009 - 17:36
Zaza a écrit:Je connais le logiciel GameCam. J'ai fait des vidéos de Guild Wars avec y a longtemps^^
J'ai testé, mais la qualité est moins bien que Fraps, mais merci d'avoir proposé . Avoir des vidéos de 30Go après bouclage, ça me dérange pas trop, car après l'upload, je vais les viré du PC, et j'ai 1 To de libre encore sur mon DD, donc ça pose pas trop problème.
Je vais essayé avec Audacity Krillin, merci
Lun 14 Déc 2009 - 18:26
mais après t'est 30 Go tu le compresser et la taille est bien plus petite j'avait un vidéo de 3 minutes ca ma donner 8 Go après compression ca a donner 70 Mo a peut près
Lun 14 Déc 2009 - 19:17
krillin a écrit:mais après t'est 30 Go tu le compresser et la taille est bien plus petite j'avait un vidéo de 3 minutes ca ma donner 8 Go après compression ca a donner 70 Mo a peut près
J'y avais pensé, j'ai eu le tour avec Batman AA2 lol. 600 mo, je suis passé à 16mo en HD 1080P
Jeu 17 Déc 2009 - 12:37
ouah et c'est quoi comme logiciel de compression ?
Jeu 17 Déc 2009 - 12:42
en fait moi c'est pas un logiciel de compression et c'est convertisseur il s'appelle supertalkman724 a écrit:ouah et c'est quoi comme logiciel de compression ?
petit probleme
Jeu 17 Déc 2009 - 14:42
je connait camtasia pas besoin de wedcam ses un peu windows movie maker sauf que la tu peux enregistrer ton ecran sas rien slt
Jeu 17 Déc 2009 - 23:11
Camtasia, je connais pas, je vais voir ça de plus près
Page 1 sur 2 • 1, 2