EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

kiki3391
kiki3391
Level 2
Level 2
Masculin Ville : listrac-medoc
Inscrit(e) le : 02/01/2011

bloqué quète griffe d'or dans skyrime Empty bloqué quète griffe d'or dans skyrime

Ven 30 Déc 2011 - 20:59
salut a tous! j ai un problème dans la quète de la griffe d or alors j ai fait se qu il fallait mais je dois retrouver le propriétère de la griffe d or mais ou ? sa ne m indique pas sur la carte.
Ou pourais je trouver le propriétère de la griffe d'or?
Merci
Si quelqu un a une reponse qu il me la dise parce que je poirotte depuis 2j
softaz59
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 15/09/2011

bloqué quète griffe d'or dans skyrime Empty Re: bloqué quète griffe d'or dans skyrime

Sam 31 Déc 2011 - 4:34
^^

Retourne dans la 1ere ville ou tu vas, va a l'auberge Wink

Je ne me souviens plus du nom de la ville....
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

bloqué quète griffe d'or dans skyrime Empty Re: bloqué quète griffe d'or dans skyrime

Sam 31 Déc 2011 - 11:17
Toute façon y'a un petit point à suivre en haut de l'écran, suffit de le suivre, ou mieux, se téléporter là bas, vu que c'est un endroit déjà vu.
kiki3391
kiki3391
Level 2
Level 2

Dim 1 Jan 2012 - 4:04
ce n est pas indiquer sur la carte mais j ai trouver, je voudrais demander aussi ou pourrais je trouver des enchantement pour enchanter mes armes
merci d avance
City
City
Level 4
Level 4

Dim 1 Jan 2012 - 11:19
Je crois que le mage de Fort Dragon en a, mais sinon vaut mieux aller voir à l'académie de magie, je suppose, même si je n'y suis pas encore allé.
Les mecs, quand vous affrontez un géant, vous avez intéret à avoir les nerfs bien accrochés -_-"
kiki3391
kiki3391
Level 2
Level 2

Dim 1 Jan 2012 - 14:43
après il faut avoir une bonne magie et une bonne arure pour les géant
City
City
Level 4
Level 4

Dim 1 Jan 2012 - 15:47
Mouais, j'ai l'impression que bonne armure ou pas, en un ou deux coups du die, donc vaut mieux la faire àa la fennec, attaquer, fuir, se percher, magie, etc... Au corps à corps c'est mégamort.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Dim 1 Jan 2012 - 16:46
pour avoir des enchantements, il faut que tu trouves des armes déjà enchanter et que tu les détruises pour apprendre leurs sort et pouvoir le mettre par la suite sur d'autre armes, mais je préfère pas en dire trop, à toi de te débrouiller dans cet excellent jeu
City
City
Level 4
Level 4

Dim 1 Jan 2012 - 21:22
ouais, merci l'ami, je m'en sors avec les géants au final: magie de feu en main gauche, et bâton de glace en main droite, car forget les fights de près.
Contenu sponsorisé