Forsaken World
Lun 19 Déc 2011 - 10:27
Forsaken World est un MMORPG free-to-play sur PC. Le titre propose de choisir entre 5 races et une dizaine de classes pour créer notre personnage. On évolue dans un univers héroic-fantasy plein de magie et de mystères, avec un système de montures et de familiers qui nous accompagnent au combat.
Vous y jouez ?
Vous y jouez ?
Re: Forsaken World
Lun 19 Déc 2011 - 11:32
je vais voir ce qu'il donne ^^
Lun 19 Déc 2011 - 11:48
Je ne suis pas adepte des MMORPG mais bon, pour un MMO gratuit je le trouve pas mal du tout.
A essayer
A essayer
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 19 Déc 2011 - 16:21
Encore un :/ Moi comme je l'ai fais comprendre certains je serais sur SWTOR mais ce que je trouve dommage avec les MMO Free2play c'est qu'on a pas l’impression qu'on puisse vraiment les différencier.
Certes c'est toujours agréables de passer quelques heures de jeux sur ce genre de jeu sans débourser le moindre écu de sa poche mais bon :/ J'imagine déjà les classes: prêtre, paladin, soldat j'en passe et des meilleurs x)
Mais merci quand-même pour l'information je pense que les amateurs du genre ne pouvant pas forcément se permettre des cartes prépayés ou autre sauteront sur l'occasion.
Certes c'est toujours agréables de passer quelques heures de jeux sur ce genre de jeu sans débourser le moindre écu de sa poche mais bon :/ J'imagine déjà les classes: prêtre, paladin, soldat j'en passe et des meilleurs x)
Mais merci quand-même pour l'information je pense que les amateurs du genre ne pouvant pas forcément se permettre des cartes prépayés ou autre sauteront sur l'occasion.