EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Saint Seiya sanctuaire en beat'm all <3 - Page 2 Empty Re: Saint Seiya sanctuaire en beat'm all <3

Ven 23 Déc 2011 - 12:13
Oroine, j'ai posé la question qui t'intéressait au mec du forum qui a fait le jeu en jap, voilà sa réponse:

"City < L'histoire est très bien expliquée dès le départ comme dans le da avec un petit résumé et quelques cinématiques.On t'explique bien pourquoi ils sont en Grèce et pourquoi ils doivent traverser les 12 maisons.Tu affrontes bien les chevalier d'argent et noirs , ce sont des demi boss juste avant les chevaliers d'or mais il n'y en a pas beaucoup et ils sont trop souvent réutilisés n'importe comment ex: tu affrontes en même temps 2 misty noirs ou une Shina noir ( n'importe quoi... )
Je le répète c'est vraiment un pur jeu de fans et y a pas photos , si tu aimes Saint Seiya tu ne peux qu'aimer ce jeu.
Le système de level up est classique mais il te permet d'avoir des persos super puissant si tu veux t'attaquer aux modes de difficultés hardcore ( là c'est vraiment pour avoir tous les trophés et gonfler artificiellement la durée de vie du jeu).Ce type de jeu n'est pas très long , j'ai pris mon temps mais en réalité tu peux boucler le mode histoire en 1 après midi si tu y joues comme un porc .C'est très addictif une fois un chevalier d'or butté et récupéré tu as envie de passer au suivant.
J'ai fait des missions à deux avec mon fils , c'est très fun mais aussi assez dur car le jeu te rajoute pas mal d'enemis en même temps que le chevalier d'or.Il y a également des side story bien sympa pour les fans , comme le retour de phoenix après avoir été ramené par Shakka et Mû, ou l'évasion d'aioros avec athéna dans ses bras.
Les attaques des persos sont très fidèles et c'est un véritable régal avec en plus les voix et la musique du da , un pur bonheur de fan.
J'attend avec impatience la suite avec Asgard et poseidon et Hades si elle arrive un jour.

ps : le Capricorne est super balèze à eliminer je sais pas pourquoi j'en ai chié"
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Saint Seiya sanctuaire en beat'm all <3 - Page 2 Empty Re: Saint Seiya sanctuaire en beat'm all <3

Ven 23 Déc 2011 - 13:16
Je te remercie beaucoup city ! Smile Donc je pense pouvoir me le prendre sans trop avoir de difficulté à tout comprendre. Le coter adddictif c'est pas mal aussi parce que ça veut dire qu'on peut couper et le relancer plus tard sans avoir peur d'être complètement largué et de ne plus savoir ou on est. Les missions à deux joueurs manquant cruellement dans les jeux vidéos actuel, je pense que je pourrais en faire quelques unes avec un pote. En tout cas merci beaucoup pour l'information Smile
City
City
Level 4
Level 4

Sam 31 Mar 2012 - 14:28
Le jeu est sorti, je me le tape sans cesse, et j'ai d'ailleurs fourni un test pour le site pour lequel je suis rédacteur, je vous mets le lien dès sa parution pour que vous puissiez en apprendre plus Wink
City
City
Level 4
Level 4

Sam 31 Mar 2012 - 23:16
Allez, voici mon test de ce jeu sur le site GamerObs... N'hésitez pas à commenter Wink

http://www.gamerobs.com/test-187.htm
Contenu sponsorisé