Mise en page du forum
+4
Maiden
Oroine
Chase
Jerem'
8 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mise en page du forum
Mar 13 Déc 2011 - 12:46
Hello, vous l'avez sans doute remarqué, j'ai aéré les sections du forum.
Le forum est complet et regroupe pas mal de sous forum. Du coup, ces sections étés l'une à côtés des autres alors j'ai décidé de les mettre les unes en dessous des autres. Ceci afin de laisser une visibilité optimale.
C'est sympa je trouve mais les virgules, je ne peux pas les enlever !
Qu'en pensez-vous ?
Le forum est complet et regroupe pas mal de sous forum. Du coup, ces sections étés l'une à côtés des autres alors j'ai décidé de les mettre les unes en dessous des autres. Ceci afin de laisser une visibilité optimale.
C'est sympa je trouve mais les virgules, je ne peux pas les enlever !
Qu'en pensez-vous ?
Re: Mise en page du forum
Mar 13 Déc 2011 - 13:38
Moi j'aime bien mais comme tu dis dommage que tu puisses pas enlever les virgules.
Mar 13 Déc 2011 - 14:12
Changement également de la publicité en haut, sur la gauche vous avez des raccourcis membres et infos
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mar 13 Déc 2011 - 14:50
je trouve que le forum est pas mal comme ça. Il est tout le même plus aéré mais aussi plus intuitif. Je trouve ça plus simple de passer de haut en bas au lieu de faire de gauche à doirte pour les catégories. De toute manière tu peux toujours attendre de voire comment est ce que ça se passe.
J'ai aussi l'impression qu'il est plus simple de voire ou se trouvent les nouveaux messages, plutôt que de chercher.
Enfin je pense que l nouveau format est vraiment pas mal.
J'ai aussi l'impression qu'il est plus simple de voire ou se trouvent les nouveaux messages, plutôt que de chercher.
Enfin je pense que l nouveau format est vraiment pas mal.
Mar 13 Déc 2011 - 15:02
Perso j'aime moins ^^ mais la majorité l'emporte
- InvitéInvité
Mar 13 Déc 2011 - 15:26
Ouais c'est histoire d'habitude, mais c'est que ça à l'air plus clair & plus lisible comme-ça...
En fait perso quand je vais dans l'accueil je cliques direct sur " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", sauf les rares fois où je cherche un truc spécifique...
(ben comme les autres en fait... Suis-je Belge !! ) .
Au moins tu le fais évoluer ton site, et ça c'est bien ...
BRAVO CHEF !!
En fait perso quand je vais dans l'accueil je cliques direct sur " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", sauf les rares fois où je cherche un truc spécifique...
(ben comme les autres en fait... Suis-je Belge !! ) .
Au moins tu le fais évoluer ton site, et ça c'est bien ...
BRAVO CHEF !!
Mar 13 Déc 2011 - 16:59
Les raccourcis sont bien je trouve.
Mer 14 Déc 2011 - 11:56
J'ai regroupé les sections afin que ça ne fasse pas long verticalement parlant
Mer 14 Déc 2011 - 13:14
A bah là je préfére ^^ Pour moi c'est nikel là
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mer 14 Déc 2011 - 16:21
Ouai peut-être que ça s'étale moins. Enfin bon je pense que de toute manière c'est une question d'habitude à prendre. Comme on était habitué à l'ancienne manière de présenter on est pas trop encore habitué à celle-ci (Quelle phrase logique !) du coup faut qu'on voit sur le temps si on s'y retrouve ou pas.
Mais je pense vraiment que ce sera pas mal comme ça. Plus simple même pour les nouveaux de voire les différentes sections et les différentes sous sections.
Mais je pense vraiment que ce sera pas mal comme ça. Plus simple même pour les nouveaux de voire les différentes sections et les différentes sous sections.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4