Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Star Wars: The Old Republic - Midnight Opening 14 décembre
Ven 16 Déc 2011 - 15:34
Yeah j'ai enfin pu y joué... ^^
La derniére fois lors du Week end de test j'ai pas pu le tester car mon PC ne tenait pas... pas assez puissant pour ce jeux là... étant donné que j'avais 2Go de ram c'était le strict minimun, malheureseuement trop peu pour y joué sans lag, sans que ça rame, et sans les textures... J'ai donc décidé de rajouter de la Ram Et Tada !! j'ai pu y joué nikel Et il est terrible !!!
Je le conseil à tous
La derniére fois lors du Week end de test j'ai pas pu le tester car mon PC ne tenait pas... pas assez puissant pour ce jeux là... étant donné que j'avais 2Go de ram c'était le strict minimun, malheureseuement trop peu pour y joué sans lag, sans que ça rame, et sans les textures... J'ai donc décidé de rajouter de la Ram Et Tada !! j'ai pu y joué nikel Et il est terrible !!!
Je le conseil à tous
Lun 19 Déc 2011 - 1:15
Le prix mensuel c'est 10€ c'est ça ?
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Lun 19 Déc 2011 - 10:41
Je crois que c'est 10€ mais a confirmer par les joueurs de ce jeu ^^Ejayremy a écrit:Le prix mensuel c'est 10€ c'est ça ?
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 19 Déc 2011 - 16:24
Si tu t'abonnes 1 mois 15, 3 mois 14, 6 mois revenants à 13 euros j'avais lu. Mais ce n'était pas encore l'officiel. La seule chose qui me dérange c'est que ce jeu c'est un MMO assez élitiste dans les machines. Certes je devais quand-même changer de pc car le miens deviens vieux mais quand-même ne pas pouvoir le faire tourner du tout sous prétexte que le pc est vieu alors que dans le même temps WOW tourne niquel ça fait un peu dommage :/
Attention donc : La config minimale est vraiment à regarder.
Lun 19 Déc 2011 - 17:32
Oroine a écrit:Si tu t'abonnes 1 mois 15, 3 mois 14, 6 mois revenants à 13 euros j'avais lu. Mais ce n'était pas encore l'officiel. La seule chose qui me dérange c'est que ce jeu c'est un MMO assez élitiste dans les machines. Certes je devais quand-même changer de pc car le miens deviens vieux mais quand-même ne pas pouvoir le faire tourner du tout sous prétexte que le pc est vieu alors que dans le même temps WOW tourne niquel ça fait un peu dommage :/
Je change de pc justement pour Star Wars
Page 2 sur 2 • 1, 2