EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

La NBA départ le 25 décembre !  Empty La NBA départ le 25 décembre !

Mer 7 Déc 2011 - 18:24
Certains d'entre vous le savent d'autres peut-être pas mais en NBA la reprise ne se fera que le 25 décembre suite à un Lock out. Un désaccord pour une histoire de gros sous, ne rentrons pas dans les détails sauf si vous y tenez.

Le championnat NBA sera donc jouer avec moins de match et sera plus court cette saison. Voilà pourquoi certains d'entre vous ont peut-être vu des joueurs évoluant en NBA sur les parquets Français.

Ce poste amène deux choses :

Primo attendez vous avec impatience la reprise de la NBA ? N'êtes vous pas trop déçu qu'elle se fasse finalement rapidement, et nous prive un peu plus tôt que ça aurait été possible de nos stars en France.
Deuxième point plus geek celui-là : Pensez vous que le lock out sera prit en compte dans les prochains jeux de basket et que donc les saisons seront plus courtes à jouer ? Ou alors qu'il y ait des phases d'interview comme c'est le cas pour les joueurs après le matchs dans NBA 2K12 ?

Voilà quelques petites questions, pour relancer la section sport ! : )

Ps: répondre à ce sujet n'est pas du temps comptabilisé dans les 30 minutes par jour demandé par les médecins.
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

La NBA départ le 25 décembre !  Empty Re: La NBA départ le 25 décembre !

Mer 7 Déc 2011 - 19:51
Ah mince ça compte pas comme les 30 minutes de sport?? :'(

Bon je répond quand même, je me suis jamais intéressé à la NBA, je regarde des fois du basket FR, je peux pas dire que je raffole de ce sport mais j'aime bien.

Bon après je sais pas si ça seras pris en compte dans les jeux. Moi je pense qu'il devrais le prendre en compte car après tout c'est des jeux de simulation qui se base sur la NBA donc il devrait respecter les aléas mais après est ce que sa va plaire à tous les joueurs de ces simus??

Sinon 1ere question : Bah j'attend pas plus que ça la reprise de la NBA vu que je m'y suis jamais vraiment intéresser, toi tu t'y intéresse?
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Mer 7 Déc 2011 - 23:10
Oui j'aime beaucoup le Basket je soutiens les spurs et les celtics; en pro A je suis pour Poitier même si il y a de grandes chances qu'ils descendent cette année en Pro B. Le seul truc c'est que j'aime beaucoup les sports américains mais n'ai pas les chaines pour les suivres :/
Sinon j'espère bien que les stars du Basket européens reviendront à l'occasion pour terminer leur carrière ou pour autre chose parce que c'était vraiment très sympa de leur part de venir toucher la balle avec les équipes de ProA Pro B.

Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Mer 7 Déc 2011 - 23:50
Oui c'est vrai que c'est sympa de voir les Grands joueurs revenir jouer dans les équipes Française comme ça.

C'est vrai que c'est chiant on peut pas suivre grand chose chez nous en France Sad Des fois je vois quelque matchs d'équipe FR donc je zappe pas mais pour les Matchs US on à juste le droit au résultat sur les chaines d'infos ou sur le net.
Contenu sponsorisé