EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Project Cars - Départ efficace en Clio. Empty Project Cars - Départ efficace en Clio.

Jeu 28 Mai 2015 - 14:14
Quand je revois la vidéo, je me demande encore si c'est bien moi qui est pris ce départ !!!!!!!!!!!   :Shock:
Heureusement qu'il y a la fonction "enregistrer le ralenti" sur Project Cars, sinon je ne m'aurais pas cru en me l'disant !!!  Laughing
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Project Cars - Départ efficace en Clio. Empty Re: Project Cars - Départ efficace en Clio.

Jeu 28 Mai 2015 - 18:02
Ce jeu et magnique et surtout accompagné d'une très bonne conduite avec un beau résultat de notre PAPADOM NATIONAL hé ben je dis CHAPEAU L'ARTISTE !

Bien sur que tu vas le refaire, la force est avec toi ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Project Cars - Départ efficace en Clio. Empty Re: Project Cars - Départ efficace en Clio.

Jeu 28 Mai 2015 - 18:12
Merci CHEF !!! Wink
Pour ce qui est du jeu "magnifique", je mettrais une réserve sur les décors qui sont un peu légers, je trouve...
Et les dégâts "visuels" où sont-ils ?
Bref, des détails, en comparaison de la qualité du jeu en lui-même.
Et je pense que ce n'est pas pour demain que je referai le même départ, même si c'est toujours possible... Very Happy
C-Line
C-Line
Modérateur
Modérateur
Féminin Ville : 59 Nord
Messages : 260
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Project Cars - Départ efficace en Clio. Empty Re: Project Cars - Départ efficace en Clio.

Ven 29 Mai 2015 - 0:21
Bravo à toi, je serais incapable d'en faire autant ! ni de jouer à ce jeux d'ailleurs je suis une brêle Very Happy
Mais c'est top d'avoir ce moment en vidéo et de pouvoir le revisionner quand on le veux !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Project Cars - Départ efficace en Clio. Empty Re: Project Cars - Départ efficace en Clio.

Ven 29 Mai 2015 - 0:46
C-Line a écrit:Bravo à toi, je serais incapable d'en faire autant ! ni de jouer à ce jeux d'ailleurs je suis une brêle Very Happy
Mais c'est top d'avoir ce moment en vidéo et de pouvoir le revisionner quand on le veux !
Déjà qu'a Mario Kart tu as du mal ... :giggle:
C-Line
C-Line
Modérateur
Modérateur
Féminin Ville : 59 Nord
Messages : 260
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Project Cars - Départ efficace en Clio. Empty Re: Project Cars - Départ efficace en Clio.

Ven 29 Mai 2015 - 0:48
Ejayremy a écrit:
C-Line a écrit:Bravo à toi, je serais incapable d'en faire autant ! ni de jouer à ce jeux d'ailleurs je suis une brêle Very Happy
Mais c'est top d'avoir ce moment en vidéo et de pouvoir le revisionner quand on le veux !
Déjà qu'a Mario Kart tu as du mal ... :giggle:

:Shock:, Very Happy
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Project Cars - Départ efficace en Clio. Empty Re: Project Cars - Départ efficace en Clio.

Ven 29 Mai 2015 - 4:09
Je fais ca tous les jours biensur biensur Laughing Laughing Non je déconne , je suis une vrai tarte aux jeux de voiture Very Happy Bonne petite vidéo :p
Anonymous
Invité
Invité

Project Cars - Départ efficace en Clio. Empty Re: Project Cars - Départ efficace en Clio.

Ven 29 Mai 2015 - 5:27
C-Line a écrit:Bravo à toi, je serais incapable d'en faire autant ! ni de jouer à ce jeux d'ailleurs je suis une brêle Very Happy
Mais c'est top d'avoir ce moment en vidéo et de pouvoir le revisionner quand on le veux !
Merci Céline, tu devrais quand même t'y mettre aux jeux de voitures, avec tes 2 hommes vous pourriez faire de bonne parties de rigolades !!!  Laughing

Ejayremy a écrit:
Déjà qu'a Mario Kart tu as du mal ... :giggle:
 Ah mais moi aussi j'ai du mal sur Mario Kart !!!  :Shock:
Non, j'déconne...


AaronCraSH a écrit:Je fais ca tous les jours biensur biensur Laughing Laughing  Non je déconne , je suis une vrai tarte aux jeux de voiture Very Happy  Bonne petite vidéo :p

Merci AaronCraSH....  Il y' a bien longtemps que je ne t'avais pas Lu !!  Wink
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Project Cars - Départ efficace en Clio. Empty Re: Project Cars - Départ efficace en Clio.

Ven 29 Mai 2015 - 15:28
PapaDom a écrit:
C-Line a écrit:Bravo à toi, je serais incapable d'en faire autant ! ni de jouer à ce jeux d'ailleurs je suis une brêle Very Happy
Mais c'est top d'avoir ce moment en vidéo et de pouvoir le revisionner quand on le veux !
Merci Céline, tu devrais quand même t'y mettre aux jeux de voitures, avec tes 2 hommes vous pourriez faire de bonne parties de rigolades !!!  Laughing

Ejayremy a écrit:
Déjà qu'a Mario Kart tu as du mal ... :giggle:
 Ah mais moi aussi j'ai du mal sur Mario Kart !!!  :Shock:
Non, j'déconne...


AaronCraSH a écrit:Je fais ca tous les jours biensur biensur Laughing Laughing  Non je déconne , je suis une vrai tarte aux jeux de voiture Very Happy  Bonne petite vidéo :p

Merci AaronCraSH....  Il y' a bien longtemps que je ne t'avais pas Lu !!  Wink

C'est vrai il faut dire que j'étais pas mal occupé voir préoccupé c'est temps ci :p Mais si tu veux un jour on pourra discuté sur skype Wink
Anonymous
Invité
Invité

Project Cars - Départ efficace en Clio. Empty Re: Project Cars - Départ efficace en Clio.

Ven 29 Mai 2015 - 17:39


AaronCraSH a écrit: Mais si tu veux un jour on pourra discuté sur skype Wink

Ça peut éventuellement se faire, mais tu sais, je ne cause pas beaucoup, même jamais sur Skype, même si je l'ai installé !! Very Happy
Contenu sponsorisé

Project Cars - Départ efficace en Clio. Empty Re: Project Cars - Départ efficace en Clio.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum