EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Votre marque favorite (choix multiple)

+14
JuLiink
saoudien
rom2istre
kemepe
popular
LSC Bitencoin
Xx Jack DVE xX
alexis221087
Argonyx
fx01
rey29
ramsinou
dedess
Jerem'
18 participants
Aller en bas

J'aime

15 - 27%
22 - 40%
12 - 22%
5 - 9%
1 - 2%
 
Total des votes: 55
 
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

Votre marque favorite (choix multiple) - Page 3 Empty Re: Votre marque favorite (choix multiple)

Sam 20 Déc 2008 - 20:36
moi nintendo , microsoft
" une pincée de mario avec un flingue a la halo "
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre marque favorite (choix multiple) - Page 3 Empty Re: Votre marque favorite (choix multiple)

Sam 20 Déc 2008 - 20:50
zeldax a écrit:" une pincée de mario avec un flingue a la halo "
Ah c'est jolie ce que tu as dit là Smile
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

Votre marque favorite (choix multiple) - Page 3 Empty Re: Votre marque favorite (choix multiple)

Sam 20 Déc 2008 - 21:22
J'ai mis Microsoft et Sony! A la base, je voulais m'acheter 1 xbox 360, mais comme elle était au même prix à l'époque que la ps3 avec le live payant, mon père a préféré la PS3,en plus on avait les jeux PS1! J'ai voté sony car il ya en plus par rapport à microsoft pleins de produits high-tech(sony bravia, walkman, lecteur blu-ray, sony ericson...)! J'ai voté aussi Microsoft car tout simplement c'est le meilleur concernant Windaube et son SAV avec les clients comme son service sur le LIVE! On voit que microsoft bichonne plus les membres du LIVE(bcp de maj) alors que sony met moins de démos à jour rapidmeent(3 semaines qu'on a rien eu sur le PS Store en démo)
Contenu sponsorisé

Votre marque favorite (choix multiple) - Page 3 Empty Re: Votre marque favorite (choix multiple)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum