EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre génération de consoles favorite ?

1 - 2%
0 - 0%
5 - 12%
6 - 14%
7 - 16%
13 - 30%
11 - 26%
 
Total des votes: 43
 
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Votre génération de consoles favorite ? Empty Votre génération de consoles favorite ?

Mer 18 Jan 2012 - 18:39
Salut la communauté !

Un petit sondage concernant votre génération de consoles favorites ? (choix multiple possible)
A vos clicks ! What a Face
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre génération de consoles favorite ? Empty Re: Votre génération de consoles favorite ?

Mer 18 Jan 2012 - 18:48
Pour ma part j'aime la 3ème génération avec la NES avec qui j'ai véritablement commencer à jouer.
Ensuite la 4ème génération et sa Super nes et mes années collège chez mes potes qui avaient la Megadrive et snes et on allaient chez les uns et autres a jouer en multi a du Bomberman, Micromachine, etc...) !
L'époque de la PSx aussi a mis un gros coup de boost dans l'univers du jeux vidéo et la Dreamcast que j'adore avec ses jeux comme Toys Racer, etc... et les premiers jeux en réseaux consoles (ouch les factures) !
Enfin l'époque de la xbox première du nom et sa découverte du Live mémorable sur certains jeux 'Midtown madness ausquel j'ai passé pas mal d'heure avec des potes !
Anonymous
Invité
Invité

Votre génération de consoles favorite ? Empty Re: Votre génération de consoles favorite ?

Mer 18 Jan 2012 - 23:10
Pour moi, la 5ème génération avec la PS ! Meilleurs console à mon avis, avec tout un tas de jeux énormissimes ! (MGS, Crash Bandicoot, Tomb Raider ...). De toute façon, je pense que tout le monde à compris que j'adore cette console ^^'
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

Votre génération de consoles favorite ? Empty Re: Votre génération de consoles favorite ?

Jeu 19 Jan 2012 - 5:26
moi la génération SEGA reste parmi mes plus beau souvenir avec sonic, shinobie, street of rage
et aussi la ps2 avec sont catalogue kingdom heart, bloody reign, etc...
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre génération de consoles favorite ? Empty Re: Votre génération de consoles favorite ?

Jeu 19 Jan 2012 - 9:15
Je sais pas ce que tu appelles la génération Sega, etant donné que l'éditeur a construit des machines sur pratiquement toutes les époques sauf la récente Wink Moi je vote la 3, avec la découverte de la Nes à ses débuts et tous ces jeux fantastiques, et la 4, avec la Snes et tous ces magnifiques RPG US que j'ai faits avec l'adaptateur.
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Votre génération de consoles favorite ? Empty Re: Votre génération de consoles favorite ?

Jeu 19 Jan 2012 - 15:14
Pour ma part la 4ème génération pour la SEGA MegaDrive, à cette époque je me souviens les magazines de jeux pour MegaDrive j'en avais à gogo (il y avait quelques codes comme pour les jeux "Disney Aladin" ou "le Livre de la jungle" il fallait faire une combinaison de touches).

Il y avait également à la télé des émissions ma préféré était Micro Kid's (si je me levais tôt le matin c'était pour pas rater cette émission Razz ) par la suite j'ai connu "Xbase" une émission allemande sur les jeux vidéo je sais pas si ça vous dit un truc cette émission alors je vous poste le générique de cette émission.



Alors je comprenais rien mais j'aimais bien car ils organisaient des concours sur des jeux (surtout MegaDrive) et ils faisaient gagner plein de jeux et même des consoles.

Après oui j'adore la génération PS2, Xbox et GameCube ainsi que la génération actuelle mais la meilleure pour moi c'est la 4ème.
Contenu sponsorisé

Votre génération de consoles favorite ? Empty Re: Votre génération de consoles favorite ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum