EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

vous jouer a des petit jeux - Page 2 Empty Re: vous jouer a des petit jeux

Mar 6 Déc 2011 - 18:31
En même temps c'est le gagne pain, et ça fonctionne plutôt pas mal parce que de tous les jeux que j'ai fais y'a pas une seule fois ou je suis tombé sur un jeu ou personne n'avait de compte de gold. Souvent y'en a qui se prennent tellement au jeu qu'ils finissent par craquer et payer. C'est un principe simple mais qui tourne : Tu payes pas chèr voire même avec ton forfait téléphonique alors pourquoi te priver ?
Du coup c'est simple pour eux et c'est ce qui explique que souvent quand tu t'interesses à ce genre de jeux tu te rends compte que derrière 10 jeux différents t'as peut-être deux ou trois équipes différentes peut-être.
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Inscrit(e) le : 08/11/2011

Mar 6 Déc 2011 - 18:34
C'est clair, puis surtout faut que ça soit rentable ! Ca me fait penser à tout les sites de jeux genre Prizee, cadovillage qui fonctionnent un peu de la même façon, sauf que eux ils t'offrent des cadeaux au bout de ... 5 ans mdrrr
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Mar 6 Déc 2011 - 19:06
Ouai c'est le même système, encore qu'ils sont moins à te faire payer parce que tu as juste à être très très patient. Ils sont rémuénérés avec les partenaires ainsi que les publicités sur le site. Je pense que dans un site comme Prizee les parties que tu payes en plus avec de l'argent réel c'est presque du bonus pour eux. Et puis au final quand tu dépenses des sous, c'est toi qui finance les cadeaux des autres. C'est peut-être pour ça qu'ils ne sont jamais véritablement perdant.
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Inscrit(e) le : 08/11/2011

Mar 6 Déc 2011 - 19:12
Tu m'étonnes ! Quoique Prizee c'est vraiment de l'arnaque, car quand tu as assez de monnaire virtuelle, tu dois choisir un cadeau et pour l'avoir, il faut que tu remplisse des défis, et si tu réussis les défis, c'est une roue que tu fait tourner qui t'indique si tu as gagné ton cadeau ou pas... Bref c'est horrible ! ^^

Sinon il y avait aussi Goo Box que j'aime beaucoup sur FB ^^
Contenu sponsorisé