[PC] Train Simulator 2012 - Vidéo découverte
4 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: [PC] Train Simulator 2012 - Vidéo découverte
Mer 7 Déc 2011 - 18:17
Chase a écrit:L'essuis glace à l'air Un peu petit pour cette grosse vitre
C'est le cheminot qui a du bricoler un truc avant d'partir... surement !!!
Et il n'essuie pas grand chose d'ailleurs ...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mer 7 Déc 2011 - 18:30
Désoler pour la question macabre, mais elle me taraude trop l'esprit ! Est-ce que tu as des ''accidents de personnes". Sinon je suis pas trop simulation de train, enfin disons plutôt que ce n'est pas le moyen de transport qui me plairait le plus - Ou alors faudrait le faire comme un jeu de gestion plus, genre gérer sa gare, puis monter en grade et en gérer plusieurs, jusqu'à ce qu'on monte et qu'on soit en charge d'autres choses ... comme acheter de nouvelles machines et tout. Là juste conduire c'est pas trop ma cam. Après je comprends qu'on puisse aimer .
Ce qui doit-être pas mal ça doit-être quand on est ancien chauffeur de train et de voir la différence ^^
Ce qui doit-être pas mal ça doit-être quand on est ancien chauffeur de train et de voir la différence ^^
- InvitéInvité
Mer 7 Déc 2011 - 19:40
Héhé moi je suis ancien chauffeur.... de camions (pendant une trentaine d'années) !
Non on ne roule pas sur les passagers, on les transporte, ça n'est pas un "SNCF-Shoot'Em up"
Dans le jeu tu ne fais pas que conduire des trains, tu peux créer des rames , des voies, des scénarios, même imaginer des locos, etc....
Non on ne roule pas sur les passagers, on les transporte, ça n'est pas un "SNCF-Shoot'Em up"
Dans le jeu tu ne fais pas que conduire des trains, tu peux créer des rames , des voies, des scénarios, même imaginer des locos, etc....
Mer 7 Déc 2011 - 19:53
Ah c'est une nouveauté ça non? Car avant je crois pas qu'on pouvait créer des locos, des rames et cie...
Après il y à pas vraiment de jeux de gestion ferroviaires bien fait. Moi avant je jouais à j'ai complétement oublié le nom. Mais tu avais une ville et tu devais faire les arrets de bus, acheter des bus, créer des lignes, assignés les bus au lignes, faire des voies de tram et cie...
Après il y à pas vraiment de jeux de gestion ferroviaires bien fait. Moi avant je jouais à j'ai complétement oublié le nom. Mais tu avais une ville et tu devais faire les arrets de bus, acheter des bus, créer des lignes, assignés les bus au lignes, faire des voies de tram et cie...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mer 7 Déc 2011 - 23:25
PapaDom fr08 a écrit: Héhé moi je suis ancien chauffeur.... de camions (pendant une trentaine d'années) !
lol non je me doute bien que ce n'est pas un shoot them up mais bon vu que c'est une simulation ça aurait été plausible que quelqu'un se jette dessous ou soit sur les voix pour pratiquer des arrêtes d'urgences un peu à l'arrache. Du coup ça va ça reste soft.
J'espère que tu te marres toujours aussi bien avec, encore une fois je regrette de ne pas aimer plus que cela parce que je pense qu'un jeu bien fait ça peut-être des heures à se fendre la guelle sur une pseudo conduite de train, essayer de faire des pointes ou à contrario essayer d'aller lentement sur les passages ou il faudrait aller vite ... Enfin ce que j'aime bien dans les jeux de simulations souvent c'est ce coter "on teste voire ce qui a été pensé ou non par le développeur".
Jeu 8 Déc 2011 - 0:19
Moi j'adore allez le plus vite possible sur les voies Limité (a) J'essaye d'aller jusqu'au déraillement (a).
Pour l'instant je vais le tester sans l'acheter, si il me plais je l’achèterais plus tard.
Pour l'instant je vais le tester sans l'acheter, si il me plais je l’achèterais plus tard.
- InvitéInvité
Un train peut en cacher un autre ...
Jeu 15 Déc 2011 - 4:03
Il faut que j'arrête de jouer avec le klaxon, les autres ne m'répondent jamais !!
- InvitéInvité
Jeu 15 Déc 2011 - 4:06
Chase a écrit:Moi j'adore allez le plus vite possible sur les voies Limité (a) J'essaye d'aller jusqu'au déraillement (a).
Tu fais le train "formule 1" !!
Moi j'ai déraillé plusieurs fois en accrochant un peu vite les wagons, je les poussais plutôt !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3