EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

[PC] Train Simulator 2012 - Vidéo découverte Empty [PC] Train Simulator 2012 - Vidéo découverte

Jeu 1 Déc 2011 - 8:09
Je vous présente ma 1ère vidéo découverte (capture faite avec "FRAPS"), je n'y fais pas de commentaires oraux mais sachez que je découvre "TS 2012" depuis 2 jours seulement.
Un jeu intéressant dans lequel on gère un réseau ferroviair: modélisation de lignes, formation & conduite de trains, etc ...
La version 2012 s'est enrichie d'un tutoriel très utile pour les néophites comme moi !
Les graphismes comme vous le verrez ne sont pas mal pour les trains mais très moyens pour les décors.
Quelques bugs, exemple: les passagers montent et descendent un peu n'importe où sans s'occuper des portes !!!!
Bref je vais continuer à explorer cette simu et je ferai peut-être une autre vidéo.
(vieille Micheline, BB, TGV, etc...)

AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

[PC] Train Simulator 2012 - Vidéo découverte Empty Re: [PC] Train Simulator 2012 - Vidéo découverte

Jeu 1 Déc 2011 - 21:30
Tu m'as donné envie d'acheter le jeu :DD
Anonymous
Invité
Invité

[PC] Train Simulator 2012 - Vidéo découverte Empty Re: [PC] Train Simulator 2012 - Vidéo découverte

Ven 2 Déc 2011 - 7:01
AaronCraSH a écrit:Tu m'as donné envie d'acheter le jeu :DD
Ah ben au moins je n'l'aurais pas faite en vain cette vidéo ! Very Happy

Tiens j'ai refait celle-ci cette nuit...

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ven 2 Déc 2011 - 9:25
Toujours intrigué ce genre de jeu surtout celui la.
merci pour les vidéos papadom ! Surprised
Anonymous
Invité
Invité

Ven 2 Déc 2011 - 15:40
Ejayremy a écrit:Toujours intrigué ce genre de jeu surtout celui la.
merci pour les vidéos papadom ! Surprised

Moi ausi ça m'intriguais, mais en fin de compte c'est pas mal, je n'me suis pas attaqué encore à la création de ligne et de scénarios, mais avec le temps j'y viendrai ...
Pour l'instant j'essaie les différents trains et scénars dispos dans le jeu, il faut que je prenne en main ce truc avec pleins de commandes différentes selon les locos (par exemple, vapeur ou diesel) et les parcours..
C'est un peu comme dans Flight Simulator qui est aussi très complexe.
Je vais refaire quelques vidéos d'autres trains.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Ven 2 Déc 2011 - 15:44
Sympa de voir ce genre de vidéo. J'espère que tes réseaux fonctionneront mieux que ceux de la SNCF ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ven 2 Déc 2011 - 16:30
Oroine a écrit:Sympa de voir ce genre de vidéo. J'espère que tes réseaux fonctionneront mieux que ceux de la SNCF ^^

Merci, mais pour l'instant si je prends un scenério avec des horaires à respecter je n'fais pas mieux que la SNCF !! Mais j'ai moins d'expèrience aussi !! Very Happy
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3

Ven 2 Déc 2011 - 17:37
Je vais me l'acheter tout a l'heure et j'ai vue qu'il y avait du multi , c a a l'air vraiment cool .
Ca te dirais des parties Papa ? :DDD
Mon steam : v2Aaronv2
Anonymous
Invité
Invité

Ven 2 Déc 2011 - 17:40
Oh la mon gars, tu sais moi j'y vais cool, à la pépère quoi !! Very Happy
Le temps que j'comprenne comment tout fonctionne tu seras déjà sur le TGV !!
Je n'savais même pas qu'il y a du multi avec ce jeu !! Shocked
Comme quoi ... Very Happy
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3

Ven 2 Déc 2011 - 17:42
C'est ce que j'ai remarqué en lisant la description du jeu sur steam :p
Après jpeux patientez aucun problème :DDD
Contenu sponsorisé