[Emission]News Gamer !
4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Emission]News Gamer !
Mer 23 Nov 2011 - 22:34
Merci ! Vraiment gentil ce fofo.Maiden a écrit:Oué ^^ en faite au début c'est ton pote qui parle du coup bah tu regards tout simplement la caméra ^^ mais j'ai trop l'impression que t'allais l'attaquer (la caméra) ^^
Sinon c'est cool, pour des amateurs vous vous laisser écoutant assez facilement, quand je regarde vous êtes de très bon voix off car vous parler bien, clairement, sans foirez dans vos phrases, c'est cool
Jeu 24 Nov 2011 - 0:09
Hé hé, ya pas de kikoolol ici et on a tous la même passion et la partage. Ya pas de raison ^^talkman724 a écrit:Vraiment gentil ce fofo.
N'hésite pas à squatter autant que tu veux et aussi, invitez vos amis ici
Sam 26 Nov 2011 - 20:09
Oui et c'est génial ça ! Je ne citerais pas un forum qui est tout le contraire ^^'
Mar 29 Nov 2011 - 22:43
Voilà, ma nouvelle News Gamer est sortie
Bon visionnage à tous !
Bon visionnage à tous !
Lun 5 Déc 2011 - 21:38
Dès demain soir vers 22H vous pourrez jouer à un concours pour peut être gagner le jeu de votre choix sur la console de votre choix ! Tenez vous prêt ça va claquer du beignet
Mar 6 Déc 2011 - 23:28
Nouvelle News Gamer les zamis avec pour vous la possibilité de gagner le jeu de votre choix sur la console de votre choix.
Pour participer c'est juste ici : http://www.total-gamer.com/201112061322/emission-news-gamer-16-un-concours-special-noel.html
Bonne chance à tous !
Pour participer c'est juste ici : http://www.total-gamer.com/201112061322/emission-news-gamer-16-un-concours-special-noel.html
Bonne chance à tous !
Mer 7 Déc 2011 - 0:46
Un concours chez nos z'amis Total Gamer !
N'hésitez pas a y participer
Mer 7 Déc 2011 - 19:41
Oui venez tous participer :pEjayremy a écrit:Un concours chez nos z'amis Total Gamer !
Page 2 sur 2 • 1, 2