[Emission]News Gamer !
4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Emission]News Gamer !
Mer 23 Nov 2011 - 22:00
Bonjour à tous,
Je trouve enfin le temps pour mettre mon émission sur le forum de Jerem'. Mon émission, qui sort tout les Mercredi, parle des Jeux vidéo, du cinéma et d'un peu de musique quand c'est possible. Il faut bien se dire que c'est amateur et que nous commençons.
Voici la dernière News Gamer, j'attends vos commentaires
Merci d'avance !!
Je trouve enfin le temps pour mettre mon émission sur le forum de Jerem'. Mon émission, qui sort tout les Mercredi, parle des Jeux vidéo, du cinéma et d'un peu de musique quand c'est possible. Il faut bien se dire que c'est amateur et que nous commençons.
Voici la dernière News Gamer, j'attends vos commentaires
Merci d'avance !!
Re: [Emission]News Gamer !
Mer 23 Nov 2011 - 22:06
Jvais looké ca
Mer 23 Nov 2011 - 22:22
Pas encore vue votre dernière mais, je regarde souvent vos émissions que je trouve sympa !
Continuez, c'est du taff mais ça rends super bien
Mer 23 Nov 2011 - 22:22
AaronCraSH a écrit:Jvais looké ca
Merci !
Mer 23 Nov 2011 - 22:24
Merci, venant de toi ça me fait encore plus plaisir !Ejayremy a écrit:Pas encore vue votre dernière mais, je regarde souvent vos émissions que je trouve sympa !
Mer 23 Nov 2011 - 22:24
Sympa cette émission :p
+1 (Y)
+1 (Y)
Mer 23 Nov 2011 - 22:26
D'ailleurs bientôt un petit concours sera organisé, alors tenez-vous prêt !
Mer 23 Nov 2011 - 22:27
J'ai cru que le gars à droite au début allez me tuer avec son regards
Mer 23 Nov 2011 - 22:29
C'est moi à droite ! C'est très fatigant de faire ça, c'est pour cela que j'ai les yeux tueur :p
Mer 23 Nov 2011 - 22:32
Oué ^^ en faite au début c'est ton pote qui parle du coup bah tu regards tout simplement la caméra ^^ mais j'ai trop l'impression que t'allais l'attaquer (la caméra) ^^
Sinon c'est cool, pour des amateurs vous vous laisser écoutant assez facilement, quand je regarde vous êtes de très bon voix off car vous parler bien, clairement, sans foirez dans vos phrases, c'est cool
Sinon c'est cool, pour des amateurs vous vous laisser écoutant assez facilement, quand je regarde vous êtes de très bon voix off car vous parler bien, clairement, sans foirez dans vos phrases, c'est cool
Page 1 sur 2 • 1, 2