Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: Probleme console
Sam 19 Nov 2011 - 12:29
Y'aurait pas un moyen de réinitialiser la console carément ???
Sam 19 Nov 2011 - 12:34
Alors le soucis vient bien de la console donc.
Essais de voir dans les options / config de la console. Vide la cache mémoire, essais de voir s'il n'y a pas d'autres options.
Sinon, appel le SAV directement :
Heures d'ouverture
Une assistance par téléphone est mise à votre disposition.
* Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
* Samedi: 09:00-20:00
* Dimanche: 09:00-17:00
Numéros de téléphone
* Numéro direct: +33 155 698061 ou 0800 91 52 74
* Malentendants (appareil TTY) : 0800 91 5410
Essais de voir dans les options / config de la console. Vide la cache mémoire, essais de voir s'il n'y a pas d'autres options.
Sinon, appel le SAV directement :
Heures d'ouverture
Une assistance par téléphone est mise à votre disposition.
* Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
* Samedi: 09:00-20:00
* Dimanche: 09:00-17:00
Numéros de téléphone
* Numéro direct: +33 155 698061 ou 0800 91 52 74
* Malentendants (appareil TTY) : 0800 91 5410
Sam 19 Nov 2011 - 16:35
Je peux pas la console """""démarre pas""""enfaite la led Verte du milieu s'allume. Les 4 led de la console reste eteind. Et rien ne s'affiche à l’écran.
Edit :
Pour le service client il y à pas besoin d'inscrire la console sur le net avant ou un truc dans le genre?
Je peux garder mon Disque Dur? Je dois juste envoyer la console sans les câbles??
Edit :
Pour le service client il y à pas besoin d'inscrire la console sur le net avant ou un truc dans le genre?
Je peux garder mon Disque Dur? Je dois juste envoyer la console sans les câbles??
Sam 19 Nov 2011 - 17:38
Pour le service client ils te diront en fonction de la panne ce qu'il faut que tu renvois mais pour ce genre de chose, je ne pense pas qu'ils te demanderont le disque dur.Chase a écrit:Edit :
Pour ma part, j'ai envoyé deux consoles en SAV depuis que j'ai une 360 et je n'ai jamais eus besoin de faire quoi que ce soit sur internet.
Sam 19 Nov 2011 - 18:45
C'est le câble HDMI qui est mort. Mais je pensais pas que le câble pouvait faire ce genre de problème...
Parce que encore la console et la manette ""se synchroniserais"" d'accord mais la non.
Et en repassant par le cable normal ça marche.
Parce que encore la console et la manette ""se synchroniserais"" d'accord mais la non.
- InvitéInvité
Sam 19 Nov 2011 - 18:50
Chase a écrit:C'est le câble HDMI qui est mort. Mais je pensais pas que le câble pouvait faire ce genre de problème...
????????????????????????????????????
alors là, fallait la trouver celle-là !
Sam 19 Nov 2011 - 18:59
Je te jure. Je suis autant choqué que toi.
Avec le câble péritel normal ça marche.
Avec le câble HDMI non. Alors est ce parce que j'ai acheter un câble de merde? Je sais pas mais en tout cas... maintenant elle marche.
Avec le câble péritel normal ça marche.
Avec le câble HDMI non. Alors est ce parce que j'ai acheter un câble de merde? Je sais pas mais en tout cas... maintenant elle marche.
Sam 19 Nov 2011 - 19:07
Roh la vache !!!!
Bah dis donc, comme vous, jamais je n'aurais crus à un truc pareil !
Un câble vidéo causant un soucis de manette
Comme quoi, il faut vraiment TOUT tester quand on a un soucis.
Content que ton soucis soit résolu et content aussi que tu ne doive pas devoir envoyer ta console au SAV.
Content que ton soucis soit résolu et content aussi que tu ne doive pas devoir envoyer ta console au SAV.
Sam 19 Nov 2011 - 19:17
Ejayremy a écrit:Roh la vache !!!!
Enfaite la console ne démarre pas quand aucun câble vidéo n'est connecté.
Alors entendez je vous explique bien en détails pour pas qu'on me prennes pour un fou.
La console démarre mais au lieu d'avoir la ""led verte""" (au milieu du bouton) Et l'indicateur de synchro manette ( Genre 1, 2, 3, 4 en vert) allumé.
Normalement on à :
La led verte allumé + L'indicateur de synchro sur 1
Moi avec le câble foutu (Ou sans câble) j'ai :
Simplement la led verte est allumé.
Et sur la manette les indicateurs synchro clignotent les 4 en même temps.
J'ai essayé en débranchant le câble péritel. Et Boum ça refait le même problèmes.
Vous avez compris le problème? :p
Alors je pense à 90% que c'est le câble HDMI mais je vais tester la console avec un autre câble en espérant que sa sois pas la prise HDMI de la console qui sois morte.
Edit : Dans un certain sens c'est pas un problème de manette. Mais plus la console qui démarre pas à cause d'une """sécurité"""
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4