EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Section "Vos vidéos" ! Empty Section "Vos vidéos" !

Ven 18 Nov 2011 - 14:02
Hello les amis de la communauté ! Comment vous allez bien ?

Ce message pour vous présenter la nouvelle section "Vos vidéos" qui propose maintenant différentes sections par consoles. beaucoup plus facile pour vous de chercher ou déposer des vidéos non ?
Une belle section rien qu'a vous qui, j'espère, vous fera plaisir.

Partagez cette sections en balançant l'url de cette page ( http://www.ejayremy.fr/f37-vos-videos ) à tous vos amis sur Facebook, blog, twitter, etc.
Il faut qu'il ya du monde qui vous regarde et pourquoi pas, qui postent également leurs vidéos afin de les découvrir Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Section "Vos vidéos" ! Empty Re: Section "Vos vidéos" !

Ven 18 Nov 2011 - 14:04
Je précise, j'essaie de déplacer manuellement toutes vos vidéos dans chaque bonne section. C'est long et je compte sur l'aide de mon ami Maiden pour me filer un coup de mains (attention a pas de tromper de section lol) ^^

Merci pour les posteurs de vidéo, d'éditer leurs titres de topic afin de rester simple et clair ([support] Titre du jeu) vous voyez ?

Wink
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Section "Vos vidéos" ! Empty Re: Section "Vos vidéos" !

Ven 18 Nov 2011 - 14:45
Merci pour toutes ces améliorations ! le site et le forum deviennent vraiment très propres et pro !
Ça donne envie de se mettre aux vidéos en tous cas et c'est vraiment bien ce que tu fais pour les autres. Tu n'est pas comme certains "videotesteurs" amateurs qui sont inaccessible et/ou n'encourage pas les autres en les prenant pour des "concurrents" ! BRAVO Jerem' c'est pour ça qu'on t'aime Smile
Anonymous
Invité
Invité

Section "Vos vidéos" ! Empty Re: Section "Vos vidéos" !

Ven 18 Nov 2011 - 14:54
Mais ça n'arrète pas d'bouger chez m'sieur Jerem' , BRAVO !! cheers
Je pense que l'initiative est bonne, au moins c'est clair comme-ça . Wink

En parlant de vidéo, comment pourrais-je enregistrer des vidéos sur 360 ou PC à moindre frais, même si on n'me voit pas dessus (pour des coms je pourrais toujours rajouter par la suite) ?? Shocked Question
(Si il y a un topic qui traite du sujet merci de m'orienter) ... Embarassed
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Section "Vos vidéos" ! Empty Re: Section "Vos vidéos" !

Ven 18 Nov 2011 - 15:36
Ejayremy a écrit:je compte sur l'aide de mon ami Maiden pour me filer un coup de mains

Tout ça pour dire "Fais ton boulot Maiden!!!" xD Laughing
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Section "Vos vidéos" ! Empty Re: Section "Vos vidéos" !

Ven 18 Nov 2011 - 16:12
Maiden a écrit:
Ejayremy a écrit:je compte sur l'aide de mon ami Maiden pour me filer un coup de mains

Tout ça pour dire "Fais ton boulot Maiden!!!" xD Laughing
Ah non, je ne donne aucune obligation ya pas de soucis la dessus. Je n'exige rien du tout, tu bosse bénévolement donc voila. :p
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Section "Vos vidéos" ! Empty Re: Section "Vos vidéos" !

Ven 18 Nov 2011 - 19:28
PapaDom fr08 a écrit:En parlant de vidéo, comment pourrais-je enregistrer des vidéos sur 360 ou PC à moindre frais, même si on n'me voit pas dessus (pour des coms je pourrais toujours rajouter par la suite) ?? Shocked Question
Il ya la section "Blabla videotest" mais sinon, la manière la plus simple et économique c'est un boitier DAZZLE qui enregistre en SD. Sinon le fameux HD PVR pour capturer en HD (200€) et qui a un rendu TOP.
Anonymous
Invité
Invité

Section "Vos vidéos" ! Empty Re: Section "Vos vidéos" !

Ven 18 Nov 2011 - 19:37
Ejayremy a écrit:
PapaDom fr08 a écrit:En parlant de vidéo, comment pourrais-je enregistrer des vidéos sur 360 ou PC à moindre frais, même si on n'me voit pas dessus (pour des coms je pourrais toujours rajouter par la suite) ?? Shocked Question
Il ya la section "Blabla videotest" mais sinon, la manière la plus simple et économique c'est un boitier DAZZLE qui enregistre en SD. Sinon le fameux HD PVR pour capturer en HD (200€) et qui a un rendu TOP.

Merci CHEF ! cheers
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Section "Vos vidéos" ! Empty Re: Section "Vos vidéos" !

Sam 19 Nov 2011 - 0:15
Sérieux ce site est trop cool je pensais pas pouvoir tomber sur une communauté aussi génial en fait Smile .
Personnellement moi j'avais créé un forum pour réunir les gamers afin de pouvoir partager leurs passions (y a quelques testeurs que je vais essayer d'amener ici car je les trouves aussi intéressant).

PapaDom fr08 dit : En parlant de vidéo, comment pourrais-je enregistrer des vidéos sur 360 ou PC à moindre frais, même si on n'me voit pas dessus (pour des coms je pourrais toujours rajouter par la suite) ?? Shocked Question

Alors pour ma part sur PC j'utilise Fraps et sinon un ami m'avait conseillé Hypercam 2 mais j'avais pas le son avec ce dernier (après j'ai pas trifouillé tout le logiciel).
Pour les consoles de salon je ne sais pas car jamais fait (j'ai beaucoup trop sur le PC Razz )
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Section "Vos vidéos" ! Empty Re: Section "Vos vidéos" !

Sam 19 Nov 2011 - 0:20
MegaNicko68 a écrit:Sérieux ce site est trop cool je pensais pas pouvoir tomber sur une communauté aussi génial en fait Smile .
Personnellement moi j'avais créé un forum pour réunir les gamers afin de pouvoir partager leurs passions (y a quelques testeurs que je vais essayer d'amener ici car je les trouves aussi intéressant)
Merci, ça fait super plaisir.
Perso, je dis "partage" et comme il ya pas mal de personnes (jeunes comme j'appel non pas par l'age mais par expérience) qui font aussi des vidéos et que parfois on a du mal a les trouver/suivre. Et bien je me suis dis, pourquoi ne pas leurs proposer une bonne visu ou ils pourraient sans soucis partager mais aussi découvrir des vidéos ici même chez Jerem' Smile

On crées ici un pôle central de discussion et de partage sur nos passions commune. Je suis content de voir que ça vous plais et n'hésitez pas a partager et inviter vos connaissances afin d’agrandir la famille. Wink

Merci à vous.
Contenu sponsorisé

Section "Vos vidéos" ! Empty Re: Section "Vos vidéos" !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum