Page 1 sur 2 • 1, 2
Battlefield 3 - 5 millions d'exemplaires en une semaine
Ven 4 Nov 2011 - 11:32
Electronic Arts a annoncé que, selon des estimations internes, Battlefield 3 se serait vendu à cinq millions d'exemplaires dès sa première semaine dans le monde entier, ce qui en fait le jeu qui s'est le plus rapidement vendu de toute l'histoire d'EA. Ces performances exceptionnelles sont liées aux excellentes critiques. En France, le jeu a été plébiscité par la presse avec une note de 5/5 de Gameblog qui l’annonce comme « Un must have », 18/20 de Jeuxactu « Beau à en mourir ! » et 9/10 de xboxfrance « Un véritable bonheur, à ne manquer sous aucun prétexte ».
Fidèle à la tradition de tous les opus de la franchise, Battlefield 3 propose une expérience multijoueur hors pair. Les consommateurs se sont connectés en masse pour s'allier et rejoindre le combat, malgré le fait que certains des joueurs ont pu rencontrer quelques perturbations lors de l'utilisation des services en ligne. Afin de garantir à tous une expérience en ligne optimale, EA se tient très à l'écoute des commentaires des consommateurs et effectue des mises à jour et des améliorations quotidiennes.
Battlefield 3 a inscrit de nouveaux records pour EA* :
"De Tokyo à Los Angeles, de Sydney à Londres, des millions de fans ont joué. Nous sommes plus que ravis de l'accueil mondial réservé à Battlefield 3", a déclaré Patrick Soderlund, Vice-président exécutif du label EA Games. "C'est extrêmement gratifiant d'offrir une expérience de divertissement qui plaît à nos fans, et d'avoir la possibilité de proposer la franchise à de nouvelles personnes. Nous constatons déjà des temps de jeu inégalés et une activité en ligne très intense. Ce lancement confirme définitivement Battlefield en tant que marque de divertissement de premier plan."
Battlefield 3 utilise le moteur de jeu dernier cri Frostbite qui permet d'avoir des environnements incroyablement vastes et entièrement destructibles, et qui donne aux joueurs la possibilité de contrôler une grande variété de véhicules allant des chasseurs aux jeeps, en passant par les chars. Avec le Battlelog, le service de réseau social de Battlefield, les fans peuvent rester connectés alors qu'ils tentent de devenir les meilleurs soldats du monde. Pour accompagner la sortie du jeu, Orion Publishing a publié un roman intitulé Battlefield 3: The Russian co-écrit par l'ancien opérateur SAS maintes fois décoré et l'auteur du célèbre Bravo Two Zero, Andy McNab, et par l'écrivain Peter Grimsdale. McNab a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe créative de DICE pour veiller à ce que les campagnes solo, coop et multijoueur du jeu soient aussi réalistes que les expériences de guerre moderne.
La franchise des Battlefield est née en 2002 et a connu un succès mondial tout au long de la dernière décennie. Développé par DICE à Stockholm, en Suède, la série s'est vendue à 50 millions d'exemplaires à ce jour. Depuis le lancement du premier titre, Battlefield 1942, DICE a sorti 17 jeux et packs d'extension pour la franchise Battlefield. Tous les opus incluent la marque de fabrique de la série, à savoir le gameplay de type bac à sable, une grande variété de véhicules militaires et une importance considérable accordée au jeu multijoueur social avec des amis.Avec la sortie de Battlefield 3, DICE révolutionne la franchise – et les jeux de tir en général – grâce à l'incroyable technologie du moteur de jeu Frostbite 2 et au réseau social du Battlelog.
Battlefield 3 est désormais disponible en France sur la console Xbox 360, le système PlayStation 3 et le PC. Battlefield 3 a reçu la classification PEGI 16+. Les fans du jeu et de DICE peuvent acheter des articles exclusifs sur la toute nouvelle boutique en ligne de DICE, à l'adresse suivante : www.store.dice.se. Pour en savoir plus sur Battlefield 3, visitez le site www.battlefield3.fr, et pour vous tenir au courant de tout ce qui concerne la franchise, rendez-vous sur https://www.facebook.com/battlefield.fr, suivez-nous sur le blog www.battlefield.fr ou sur Twitter : www.twitter.com/battlefield.
*Au 31 octobre 2011.
Fidèle à la tradition de tous les opus de la franchise, Battlefield 3 propose une expérience multijoueur hors pair. Les consommateurs se sont connectés en masse pour s'allier et rejoindre le combat, malgré le fait que certains des joueurs ont pu rencontrer quelques perturbations lors de l'utilisation des services en ligne. Afin de garantir à tous une expérience en ligne optimale, EA se tient très à l'écoute des commentaires des consommateurs et effectue des mises à jour et des améliorations quotidiennes.
Battlefield 3 a inscrit de nouveaux records pour EA* :
- 2,5 millions de "J'aime" sur Facebook avec des centaines de milliers de fans activement engagés
- Plus de 200 000 abonnés sur Twitter
- Les fans de Battlefield 3 ont réalisé 73 millions de sauvetages et 48 millions de réanimations et ont détruit 67 millions de véhicules.
"De Tokyo à Los Angeles, de Sydney à Londres, des millions de fans ont joué. Nous sommes plus que ravis de l'accueil mondial réservé à Battlefield 3", a déclaré Patrick Soderlund, Vice-président exécutif du label EA Games. "C'est extrêmement gratifiant d'offrir une expérience de divertissement qui plaît à nos fans, et d'avoir la possibilité de proposer la franchise à de nouvelles personnes. Nous constatons déjà des temps de jeu inégalés et une activité en ligne très intense. Ce lancement confirme définitivement Battlefield en tant que marque de divertissement de premier plan."
Battlefield 3 utilise le moteur de jeu dernier cri Frostbite qui permet d'avoir des environnements incroyablement vastes et entièrement destructibles, et qui donne aux joueurs la possibilité de contrôler une grande variété de véhicules allant des chasseurs aux jeeps, en passant par les chars. Avec le Battlelog, le service de réseau social de Battlefield, les fans peuvent rester connectés alors qu'ils tentent de devenir les meilleurs soldats du monde. Pour accompagner la sortie du jeu, Orion Publishing a publié un roman intitulé Battlefield 3: The Russian co-écrit par l'ancien opérateur SAS maintes fois décoré et l'auteur du célèbre Bravo Two Zero, Andy McNab, et par l'écrivain Peter Grimsdale. McNab a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe créative de DICE pour veiller à ce que les campagnes solo, coop et multijoueur du jeu soient aussi réalistes que les expériences de guerre moderne.
La franchise des Battlefield est née en 2002 et a connu un succès mondial tout au long de la dernière décennie. Développé par DICE à Stockholm, en Suède, la série s'est vendue à 50 millions d'exemplaires à ce jour. Depuis le lancement du premier titre, Battlefield 1942, DICE a sorti 17 jeux et packs d'extension pour la franchise Battlefield. Tous les opus incluent la marque de fabrique de la série, à savoir le gameplay de type bac à sable, une grande variété de véhicules militaires et une importance considérable accordée au jeu multijoueur social avec des amis.Avec la sortie de Battlefield 3, DICE révolutionne la franchise – et les jeux de tir en général – grâce à l'incroyable technologie du moteur de jeu Frostbite 2 et au réseau social du Battlelog.
Battlefield 3 est désormais disponible en France sur la console Xbox 360, le système PlayStation 3 et le PC. Battlefield 3 a reçu la classification PEGI 16+. Les fans du jeu et de DICE peuvent acheter des articles exclusifs sur la toute nouvelle boutique en ligne de DICE, à l'adresse suivante : www.store.dice.se. Pour en savoir plus sur Battlefield 3, visitez le site www.battlefield3.fr, et pour vous tenir au courant de tout ce qui concerne la franchise, rendez-vous sur https://www.facebook.com/battlefield.fr, suivez-nous sur le blog www.battlefield.fr ou sur Twitter : www.twitter.com/battlefield.
*Au 31 octobre 2011.
Re: Battlefield 3 - 5 millions d'exemplaires en une semaine
Ven 4 Nov 2011 - 20:05
Et beaucoup de décus par rapport à la mise en place du pass Live
- QuarrefullLevel 0
- Ville : Val-Bélair
Messages : 18
Inscrit(e) le : 07/11/2011
Re: Battlefield 3 - 5 millions d'exemplaires en une semaine
Lun 7 Nov 2011 - 19:20
je suis vraiment impressionné par le nombre énorme d'exemplaire.
- QuarrefullLevel 0
- Ville : Val-Bélair
Messages : 18
Inscrit(e) le : 07/11/2011
Re: Battlefield 3 - 5 millions d'exemplaires en une semaine
Mar 8 Nov 2011 - 4:41
je me demande le nombre d'argent que sa coute pour tout faire sa
- OroineLevel 4
- Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: Battlefield 3 - 5 millions d'exemplaires en une semaine
Mer 9 Nov 2011 - 17:36
Amplement mérité ! Le meilleur FPS de fin d'année pour moi, même si certains sites de professionnels sont de mauvaises fois ...
Franchement félicitation à EA pour ce bijoux !
Franchement félicitation à EA pour ce bijoux !
Re: Battlefield 3 - 5 millions d'exemplaires en une semaine
Mer 9 Nov 2011 - 18:12
Personnellement c'est la déception pour moi, un multi qui n'égale pas Bad Company 2 je trouve. Et que dire du solo ... ennuyant Je suis énormément déçu et je suis pas le seule apparemment vu ce que je li sur le net.
Re: Battlefield 3 - 5 millions d'exemplaires en une semaine
Mer 9 Nov 2011 - 18:25
Tout à fait d'accord avec toi Maiden,
Comparait à BC2, j'accroche pas à ce 3éme opus,
le live, toujours pareil, mais il manque une chose..
pour le solo, je ne l'ai pas fini encore, mais, je suis déçu
Comparait à BC2, j'accroche pas à ce 3éme opus,
le live, toujours pareil, mais il manque une chose..
pour le solo, je ne l'ai pas fini encore, mais, je suis déçu
Re: Battlefield 3 - 5 millions d'exemplaires en une semaine
Mer 9 Nov 2011 - 18:57
Moi je l'ai commencé hier et ce matin j'ai bien accroché. Rien ne change à BFBC2 mais je suis dans l'ambiance.
Bon après je n'ai pas encore reçus mon MW3 c'est ptet ça aussi lol
Bon après je n'ai pas encore reçus mon MW3 c'est ptet ça aussi lol
Re: Battlefield 3 - 5 millions d'exemplaires en une semaine
Mer 9 Nov 2011 - 18:58
C'est peut être ça aussi qui joue mon cher Jérémmmm
Re: Battlefield 3 - 5 millions d'exemplaires en une semaine
Mer 9 Nov 2011 - 19:06
En tous cas, je m'éclate sur BF3 c'est le principal
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum