Paris Games Week 2011 reportage HD
+11
cobra22130
City
Jorta
DoubleGeek
Infini
AaronCraSH
Maiden
klemklem
Oroine
Geek For Life
Jerem'
15 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Paris Games Week 2011 reportage HD
Mer 26 Oct 2011 - 16:26
Hello !
Franchement pour moi qui n'ai pas eu la chance d'y aller merci à vous pour ce reportage vraiment complet du super boulot continuer comme ça
Franchement pour moi qui n'ai pas eu la chance d'y aller merci à vous pour ce reportage vraiment complet du super boulot continuer comme ça
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Mer 26 Oct 2011 - 16:31
Merci pour ce grand reportage ! Digne des reportage pro sérieux !
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Mer 26 Oct 2011 - 17:45
Excellent les mecs, enfin j'ai pu la voir ^^ Vous avez fait du bon boulot, même si je suis pas sur la vid lol. Maiden, tu es assez à l'aise aussi en présentateur, moi je m'y suis essayé pour la première fois au PGW, c'est assez stressant la caméra, surtout avec tous les gens qui te souffent...
En tout cas un beau reportage notamment pour ceux qui ont pas eu la chance d'être présents, vous avez assuré GG à vous 3.
En tout cas un beau reportage notamment pour ceux qui ont pas eu la chance d'être présents, vous avez assuré GG à vous 3.
- cobra22130Level 1
Inscrit(e) le : 22/09/2011
Mer 26 Oct 2011 - 22:10
merci pour cette video reportage et merci pour les commentaires vous en avez de la chance
Mer 26 Oct 2011 - 22:51
City a écrit:Excellent les mecs, enfin j'ai pu la voir ^^ Vous avez fait du bon boulot, même si je suis pas sur la vid lol. Maiden, tu es assez à l'aise aussi en présentateur, moi je m'y suis essayé pour la première fois au PGW, c'est assez stressant la caméra, surtout avec tous les gens qui te souffent...
Merci J'étais pas trop stréssé, j'ai juste un peu bafouiller pour Skyrim car c'était notre premiére vidéo ^^. Faut dire c'était un peu de l'impro, car on avait toutes nos idées dans la tête ^^, du coup j'ai oublié de dire des petites choses par moment Mais merci du compliment c'est encourageant
Mer 26 Oct 2011 - 23:46
Le pire moment c'était pour Uncharted ou je ne m'entendais même pas parler c'est impressionnant ! Cela ne s’entend pas dans la vidéo et on dirait que je crie voir même on comprends pas pourquoi je cris mais vraiment c'était trèèèèèèès bruyant.
Lex derrière la caméra avec la casque sur les oreilles qui me disais "le son est nikel" je croyais même pas mais finalement on entends terriblement bien.
Comme je disais à Maiden après les prise, je disais toujours "ok" quand il parlais même si en fait je n'entendais même pas ce qu'il disait ...
Lex derrière la caméra avec la casque sur les oreilles qui me disais "le son est nikel" je croyais même pas mais finalement on entends terriblement bien.
Comme je disais à Maiden après les prise, je disais toujours "ok" quand il parlais même si en fait je n'entendais même pas ce qu'il disait ...
- LEXLevel 2
Inscrit(e) le : 04/02/2006
Mer 26 Oct 2011 - 23:50
Superbe ouais tu a vue pour le son c’était nikel =D
Mer 26 Oct 2011 - 23:54
En tus cas encore merci et bon boulot à vous deux Maiden et toi car pas facile surtout le transport du matos mais on a tous géré et le rendu pour de l'amateur est plutôt sympa je trouve
Jeu 27 Oct 2011 - 0:22
C'est pas sympa le rendu, il est même excellent, faut pas ce cacher. On a quand même fait un bon boulot, pour un "premier" reportage, "premier" salon et "première" vidéo aussi longue
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Jeu 27 Oct 2011 - 13:35
De temps en temps, y'a pas de honte à se taper soi-même sur l'épaule et dire "là, j'ai fait du bon boulot, vraiment"
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4