Paris Games Week 2011 reportage HD
+11
cobra22130
City
Jorta
DoubleGeek
Infini
AaronCraSH
Maiden
klemklem
Oroine
Geek For Life
Jerem'
15 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InfiniLevel 1
Inscrit(e) le : 21/09/2011
Re: Paris Games Week 2011 reportage HD
Mer 26 Oct 2011 - 14:05
On l'attendait cette vidéo ! C'est avec plaisir que je vais la regarder.
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mer 26 Oct 2011 - 14:06
Et voilà vidéo visionné. Très bonne qualité dans l'ensemble j'ai trouvé que vous disiez des choses assez juste. Par contre je me suis bien marré sur la madame qui nous annonce un FPS, COD de surcroit à 20 heure de jeu pour le solo, si on est moyen et 6 si on est bon. Je pense plutôt pour 5 si on est bon, et 8 si on est très mauvais. Faut pas non plus prendre les gens pour des buses. 20 heure pour un COD c'est soit du mytho en puissance soit une campagne baclée.
Sinon y'avait le stande de Rage qui était pas mal aussi et qui permettait de se donner une bonne idée du jeu, et le stand Batman qui semblait pas trop mal marcher.
Sinon je suis vexe pour Uncharted on a hésité mais 3/4 d'heure de file d'attente pour 2 missions c'était pas très rentable. Merci à vous d'avoir fait l'effort pour nous le montrer
Sinon y'avait le stande de Rage qui était pas mal aussi et qui permettait de se donner une bonne idée du jeu, et le stand Batman qui semblait pas trop mal marcher.
Sinon je suis vexe pour Uncharted on a hésité mais 3/4 d'heure de file d'attente pour 2 missions c'était pas très rentable. Merci à vous d'avoir fait l'effort pour nous le montrer
Mer 26 Oct 2011 - 14:13
Content que ça t'ai plus C'est vrai qu'on à pas fait Rage, ni Batman, mais on sait dit que c'est jeu là sont déjà sorti et donc je pense que vous seriez directement alors voir les test de jv.com ou autre pour avoir un compte rendu de ces deux jeu. On à fait en priorité les jeux pas encore sortie
C'est vrai que 20h ça fait extrêmement beaucoup, mais faut pas lui en vouloir Elle est responsable marketing de la marque Call of Duty donc normal qu'elle en mette une petit couche en plus Elle va pas descendre son jeu, et elle à été super sympa de nous autoriser une interview
C'est vrai que 20h ça fait extrêmement beaucoup, mais faut pas lui en vouloir Elle est responsable marketing de la marque Call of Duty donc normal qu'elle en mette une petit couche en plus Elle va pas descendre son jeu, et elle à été super sympa de nous autoriser une interview
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mer 26 Oct 2011 - 14:18
Ah non mais elle a l'air très gentille et tout mignonne et tout, mais juste un peu abusé quoi. COD a 20 heure c'est comme dire d'un God of War qui sera aussi long qu'un Final Fantasy dans l'idée ça fait rever mais quand on y pense deux secondes c'est juste pas possible.
Après c'est vrai que c'est très gentil à elle de vous avoir autorisé une interview belle communication.
Après c'est vrai que c'est très gentil à elle de vous avoir autorisé une interview belle communication.
Mer 26 Oct 2011 - 14:23
Ouai je comprends
Pour la petite annecdote et je fais une petite dédicase à ma femme ^^, car sur le reportage sur Star Wars : The Old Republic, je dis qu'on peut pas voir Luke ou Dark Vador, et Jerem dit "pas Anakin" et réponds "bah non si pas de Dark Vador, donc pas d'Anakin Skywalker" en clair c'est deux personne sont la même personne. Donc pour l'annecdote, j'ai spoiler ma femme une fois sans faire exprés, car elle n'avait pas vu les épisodes 4, 5 et 6 de Star Wars et je lui avait dis que Anakin et Dark Vador était ma même personne, en pensant qu'elle le savait déjà...
Pour la petite annecdote et je fais une petite dédicase à ma femme ^^, car sur le reportage sur Star Wars : The Old Republic, je dis qu'on peut pas voir Luke ou Dark Vador, et Jerem dit "pas Anakin" et réponds "bah non si pas de Dark Vador, donc pas d'Anakin Skywalker" en clair c'est deux personne sont la même personne. Donc pour l'annecdote, j'ai spoiler ma femme une fois sans faire exprés, car elle n'avait pas vu les épisodes 4, 5 et 6 de Star Wars et je lui avait dis que Anakin et Dark Vador était ma même personne, en pensant qu'elle le savait déjà...
- InfiniLevel 1
Mer 26 Oct 2011 - 14:35
Roh la pauvre... Un des plus gros spoil à ne pas faire en plus !
Mer 26 Oct 2011 - 14:39
Infini a écrit:Roh la pauvre... Un des plus gros spoil à ne pas faire en plus !
Je confirme !! lol surtout qu'elle ne les avait jamais vu et elle à donc décider de les regarder pour une fois ^^ du coup je l'ai stoppé net. Evidemment c'est pas ce que je voulais hein! Je me suis même excusez
- InvitéInvité
Mer 26 Oct 2011 - 15:14
Joli reportage , bravo les gars !!
Plein de belles choses à voir et à tester.
L'ambiance était chaude apparemment, et alors la foule, on se serait cru au salon de l'auto !!!
Pour les années à venir il faut qu'ils prévoient plus grand !
Plein de belles choses à voir et à tester.
L'ambiance était chaude apparemment, et alors la foule, on se serait cru au salon de l'auto !!!
Pour les années à venir il faut qu'ils prévoient plus grand !
- InfiniLevel 1
Mer 26 Oct 2011 - 15:18
Sympa' les gens qui passent à la vidéo de fin ! Je serais pas trop patient à votre place moi...
Mer 26 Oct 2011 - 15:22
J'adore :
Jerem' : "Le jeu de flechette, je mettais bien dans le mille..."
Maiden : "ouai, bah...moi j'avais du mal"
Jerem' : "Le jeu de flechette, je mettais bien dans le mille..."
Maiden : "ouai, bah...moi j'avais du mal"
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4