EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Video Du Mois d'Octobre  Empty Video Du Mois d'Octobre

Dim 16 Oct 2011 - 20:59


Hello le monde Smile

Je vais vous expliqué mon nouveau concept pour mieux répondre aux joueurs ou autre .

Alors chaque mois , je vais faire une petite vidéo (qui peut ressembler a des bilans) , ou dans laquelle je répondrais aux questions que vous vous posez a propos de la conception de mes vidéos , des rencontres , évènement ou sur mon site web .

A peu près tout .

Pour ce mois ci : je vous propose de poster ici vos questions afin que je puisse y répondre pour la VDM Octobre Smile

A Vos crayons :=)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Video Du Mois d'Octobre  Empty Re: Video Du Mois d'Octobre

Dim 16 Oct 2011 - 21:06
Tous les mois on va te poser les même questions ou alors tu propose un thème en fonction de l'actu ?

J'avoue, j'ai pas trop compris le concept ... Neutral
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Video Du Mois d'Octobre  Empty Re: Video Du Mois d'Octobre

Dim 16 Oct 2011 - 21:07
Jerem on est deux Very Happy
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Video Du Mois d'Octobre  Empty Re: Video Du Mois d'Octobre

Dim 16 Oct 2011 - 21:10
Alors , je pense que tu ne sauras pas le seul a ne pas comprendre le concept , le but sera de me poser des questions , alos oui sur des thèmes mais sur les premiers mois , des questions sur moi , ma conception des test etc , en gros me poser des questions : exemple si je participe a des évènements Smile

Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Video Du Mois d'Octobre  Empty Re: Video Du Mois d'Octobre

Dim 16 Oct 2011 - 21:24
Ah ok ! ... c'est pas un peu narcissique comme procédé ça ? ^^ Bon je commence alors voire si j'ai pigé :

Pourquoi as-tu décidé de créer xboxnet.fr ?
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Video Du Mois d'Octobre  Empty Re: Video Du Mois d'Octobre

Dim 16 Oct 2011 - 21:25
Ne le prends pas mal mais ... On ne te connais pas vraiment. On sait pas ce que tu fais, on connait ton site mais je trouve qu'il est beaucoup trop jeune pour pouvoir attirer des questions sur toi même.

Si encore tu avais quelques années comme Jerem' je dis pas mais là ...
C'est comme-ci je vous demandez de me poser des questions. Vous me connaissez pas donc impossible quand même lol !

A mon humble avis, tu devrais exercer et te faire connaitre beaucoup plus avant de proposer ce genre de chose. Ce n'est pas en mal mais justement, tu risque d'être déçus du "public" qui ne va pas jouer le jeu des questions et donc tu risque d'en prendre un coup et c'est pas cool crois moi.

Vie ta passion, éclate toi et d'ici quelques mois, une fois que tu auras prouvé et regroupé une bonne petite communauté, les gens seront donc assez curieux de connaitre ton avis sur ta "popularité", la difficulté d’exercer, etc. tu vois ?
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Video Du Mois d'Octobre  Empty Re: Video Du Mois d'Octobre

Dim 16 Oct 2011 - 21:32
Sweeney tu as compris Smile)))

Pour te répondre Jorta , je comprend mais ce que tu me dis c'est comme ci j'avais commencé y a peine 1 mois Smile Cela fais 2 et demi que je fais des vidéos mais après je comprend que je ne suis pas autant connu que Ejayremy bien sur Smile

Maintenant je pense pas le faire le concept et peut être attendre ? Encore quelques années ?
Contenu sponsorisé

Video Du Mois d'Octobre  Empty Re: Video Du Mois d'Octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum