Les jeux PS Plus du mois de mars
Jeu 27 Fév 2014 - 16:54
Les voici, les jeux qui seront disponibles en mars pour les abonnés PS Plus, et ce dès le 5 mars, pour toutes les consoles !
Ils arrivent sur le PS Plus le 5 mars :
Ils quittent le PS Plus le 5 mars :
Ils arrivent sur le PS Plus le 5 mars :
- Dead Nation Apocalypse Edition
- Tomb Raider
- Brothers: A Tale of Two Sons
- PixelJunk Monsters Ultimate HD
- Smart As
Ils quittent le PS Plus le 5 mars :
- InvitéInvité
Re: Les jeux PS Plus du mois de mars
Jeu 27 Fév 2014 - 20:42
C'est quoi le jeu gratuit pour les membres en mars ??
Au fait, sais-tu comment on va sur le "PS Home" avec la PS4 ?
Je n'trouve pô !! :Shock:
Au fait, sais-tu comment on va sur le "PS Home" avec la PS4 ?
Je n'trouve pô !! :Shock:
Jeu 27 Fév 2014 - 20:51
Le jeu gratuit de la PS4 c'est "Dead Nation Apocalypse Edition" (regarde donc l'image de l'article lol).
Sinon je ne vois pas de quoi tu parle niveau "Home". Tu appuie sur le bouton HOME de la manette.
Sinon je ne vois pas de quoi tu parle niveau "Home". Tu appuie sur le bouton HOME de la manette.
- InvitéInvité
Jeu 27 Fév 2014 - 21:52
Ejayremy a écrit:Le jeu gratuit de la PS4 c'est "Dead Nation Apocalypse Edition" (regarde donc l'image de l'article lol).
Dead Nation, OK, mais il n'est écrit qu'il gratos !! Bon j'vais voir ça...
PS Home c'est ce truc sur PS3 où on se crée un personnage style "SIM'S", et on s'promène dans un endoit virtuel ou différentes activités sont proposées.
Mais en fait je n'ai pas vraiment accroché, mais j'ai reçu un mail de Sony qui me dit qu'ils ne me voient plus, alors je voulais juste savoir si avec la PS4 on pouvait y accéder, c'est tout ! lol
Jeu 27 Fév 2014 - 23:15
Normalement, les jeux PS+ sont offerts et (j'espère) que c'est le cas sinon j'ai la honte lol
Je vois ce que tu veux dire pour le HOME. J'avais bien aimé mais j'y allé jamais sur PS3 ... Se serait cependant formidable s'ils le proposent sur PS4, on pourrait se rencontrer virtuellement et se faire du bowling par exemple lol
Je vois ce que tu veux dire pour le HOME. J'avais bien aimé mais j'y allé jamais sur PS3 ... Se serait cependant formidable s'ils le proposent sur PS4, on pourrait se rencontrer virtuellement et se faire du bowling par exemple lol
- InvitéInvité
Ven 28 Fév 2014 - 1:39
Ejayremy a écrit:Normalement, les jeux PS+ sont offerts et (j'espère) que c'est le cas sinon j'ai la honte lol
Voilà c'est ça !! Hé hé...
Striiiiiiiiiiiiike !