EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

[Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE) Empty [Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE)

Dim 25 Sep 2011 - 14:45
Bonjour,

Je vous propose de visionnez mon nouveau test qui porte sur GEARS OF WAR 3 .


J'espère qui vous plaira , et n'hésitez pas a me dire tout ce qui vas pas , qualité , son etc Smile
Bonne Journée (:
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE) Empty Re: [Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE)

Dim 25 Sep 2011 - 15:16
J'ai regardé un peu le début mais comme je n'ai pas encore fait ce jeu, je me laisse la surprise Very Happy

Sinon originale l'intro, j'aime la musique. La qualité sonore et visuel est très bonne.

Continue.
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

[Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE) Empty Re: [Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE)

Dim 25 Sep 2011 - 15:25
Ejayremy a écrit:J'ai regardé un peu le début mais comme je n'ai pas encore fait ce jeu, je me laisse la surprise Very Happy

Sinon originale l'intro, j'aime la musique. La qualité sonore et visuel est très bonne.

Continue.

Merci bien , j'avais peur du rendu de la vidéo et en fin de compte ça a l'air correcte :happy:
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE) Empty Re: [Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE)

Dim 25 Sep 2011 - 15:43
Très agréable ta vidéo, l'ami. Ta voix est plaisante, tu présentes ta description par paragraphes (scénar, graphismes, etc...), ce qui est bien, ça me rappelle un peu la façon de faire de Bibi300, ainsi que le choix des mots et des expressions qui lui sont similaires, je sais pas si tu connais ou si tu t'en es un peu inspiré, mais en tout cas ça donne une vidéo pas monotone, tu maîtrises bien ta voix; si je voulais pinailler, je reprocherais quelques répétitions, et parfois tu maches tes mots, mais globalement c'est une bonne vidéo, en ce qui me concerne. Dommage que tu fasses plein de fautes à l'écrit, si je peux me permettre, car à l'oral tu es très agréable. GG.
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

[Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE) Empty Re: [Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE)

Dim 25 Sep 2011 - 15:48
City a écrit:Très agréable ta vidéo, l'ami. Ta voix est plaisante, tu présentes ta description par paragraphes (scénar, graphismes, etc...), ce qui est bien, ça me rappelle un peu la façon de faire de Bibi300, ainsi que le choix des mots et des expressions qui lui sont similaires, je sais pas si tu connais ou si tu t'en es un peu inspiré, mais en tout cas ça donne une vidéo pas monotone, tu maîtrises bien ta voix; si je voulais pinailler, je reprocherais quelques répétitions, et parfois tu maches tes mots, mais globalement c'est une bonne vidéo, en ce qui me concerne. Dommage que tu fasses plein de fautes à l'écrit, si je peux me permettre, car à l'oral tu es très agréable. GG.

Effectivement , Bibi300 c'est un exemple pour moi , je m'inspire beaucoup tout en essayant de ne pas copier maintenant certaines expressions peuvent être similaires mais on y peux rien cela vient naturellement Smile
Je rabâches beaucoup , oui je me le suis aperçu en regardant ma vidéo , les fautes alala le français ce n'est pas mon point fort , j'essaye de faire le moins de faute possible Smile

Merci en tout cas Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE) Empty Re: [Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE)

Dim 25 Sep 2011 - 16:01
Moi j'aime beaucoup Bibi300 donc mon allusion à lui n'était pas une critique; tu ne plagies pas, mais tu t'en inspires, et ça, comme vous dites toi et lui, c'est plutôt une bonne chose^^

Pour ce qui est de l'ortho, je sais que c'est frustrant d'être nul en orthographe (moi même, je suis excellent en français, mais nul en maths et ça me frustre de voir des gens maitriser cet art si obscur pour moi lol); ceci dit, j'imagine, à l'age que tu as, que tu es lycéen, genre 1ère ou term, non? Voir seconde. Et si tu te concentres sur l'ortho et la grammaire, ça fera toujours des points en moins que les correcteurs d'exams te retireront pas, car parfois eux non plus n'aiment pas les fautes de français. Donc j'imagine qu'il y a des fautes de grammaire que tu fais sans connaitre la règle, mais il doit y en avoir aussi que tu fais pas innatention et manque de relecture, celles-là tu peux les éviter Wink
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

[Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE) Empty Re: [Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE)

Dim 25 Sep 2011 - 16:12
City a écrit:Moi j'aime beaucoup Bibi300 donc mon allusion à lui n'était pas une critique; tu ne plagies pas, mais tu t'en inspires, et ça, comme vous dites toi et lui, c'est plutôt une bonne chose^^

Pour ce qui est de l'ortho, je sais que c'est frustrant d'être nul en orthographe (moi même, je suis excellent en français, mais nul en maths et ça me frustre de voir des gens maitriser cet art si obscur pour moi lol); ceci dit, j'imagine, à l'age que tu as, que tu es lycéen, genre 1ère ou term, non? Voir seconde. Et si tu te concentres sur l'ortho et la grammaire, ça fera toujours des points en moins que les correcteurs d'exams te retireront pas, car parfois eux non plus n'aiment pas les fautes de français. Donc j'imagine qu'il y a des fautes de grammaire que tu fais sans connaitre la règle, mais il doit y en avoir aussi que tu fais pas innatention et manque de relecture, celles-là tu peux les éviter Wink

Exactement Smile

Je suis en CFA pour ma part , je travail dans un magasin de jeux vidéo , donc le Français c'est le minimum Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE) Empty Re: [Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE)

Dim 25 Sep 2011 - 16:16
Quand même, taffer dans un magasin de jeu c'est le rêve de tout gamer, alors le faire à 17 ans quand on a toute son énergie, le pied ^^ GG l'ami^^ En tout cas ta vidéo m'a beaucoup plu et moi aussi j'attends l'ouverture du site avec impatience.
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

[Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE) Empty Re: [Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE)

Dim 25 Sep 2011 - 16:17
City a écrit:Quand même, taffer dans un magasin de jeu c'est le rêve de tout gamer, alors le faire à 17 ans quand on a toute son énergie, le pied ^^ GG l'ami^^ En tout cas ta vidéo m'a beaucoup plu et moi aussi j'attends l'ouverture du site avec impatience.

Merci Bien.
Mon forum est ouvert : www.xboxnet.fr/forum , tu pourras partager ta passion etc Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE) Empty Re: [Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE)

Dim 25 Sep 2011 - 16:29
Mouaf je me suis inscrit et j'ai voulu poster une présentation mais ça marche pas; c'est pas encore tout à fait ouvert j'imagine. En tout cas je suis là^^ Un des 4 premiers ^^
Contenu sponsorisé

[Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE) Empty Re: [Xbox 360] Gears Of War 3 (SOLO-ARCADE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum