EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

[Xbox 360] Gears of War 2 Empty [Xbox 360] Gears of War 2

Sam 10 Sep 2011 - 17:34
Voici ma petite vidéo détente...
N'hésitez pas à commenter! Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[Xbox 360] Gears of War 2 Empty Re: [Xbox 360] Gears of War 2

Sam 10 Sep 2011 - 20:37
Je peux me permettre des critiques? Ta vidéo est sympa, mais si tu veux progresser, selon moi, voici ce qui gêne:



-"Voilà". Tu dis ça 20 000 fois dans la vidéo, essaye de controler ton speach car c'est assez chiant, à force.

-La victime: Faut pas passer la vidéo entière à essayer de convaincre le public que tout ce que tu subis est le fruit de la malchance, du manque de cul ou de la méchanceté de la connection... Ca nous arrive à tous de jouer comme des chèvres, et c'est pas la faute à l'ordi (même si ça fait du bien de trouver un coupable bordel!!!!)


-Le ton: Je suis désolé mais tu es vraiment trop peu enthousiaste dans ta vidéo, le ton de ta voix est blasé, mou, ininteressant... Essaye de te motiver pour dire ce qui est sympa dans le jeu, ce qui est chiant doit t'énerver et te faire raler, bref, adapte le ton de ta vidéo à ce qui se passe à l'écran... Alors ok tu vas me dire, c'est une vidéo qui s'appelle "détente", mais ton texte ne colle pas à cet esprit détente... Joue ton role, gueule, traite, jure, donne des inflexions à ta voix... Bref, vis l'experience que tu nous propose!!!





Voilà, c'est ce que j'ai à dire sur cette vidéo; si quelqu'un trouve que je me trompe ou au contraire que je rulezzz, dites le... Ca ne pourra que rendre les vidéos de ce prometteur testeur meilleures ^^
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

[Xbox 360] Gears of War 2 Empty Re: [Xbox 360] Gears of War 2

Sam 10 Sep 2011 - 21:31
Merci pour ton commentaire constructif City! Smile

Excuse moi, tout le monde n'est pas parfait et puis c'est une vidéo qui permet de me remettre dans le bain petit à petit.
Au niveau des "Voilà", je suis réellement désolé mais c'est un tic que je viens de découvrir qu'il faut que j'enlève car je vois que cela t'énerves, je peux le concevoir mais bon, ce tic ne s'enlèvera pas d'une vidéo à une autre, cela se fera petit à petit (je ne dis pas tout le temps "voilà" en tout cas). Wink
Mon talent n'est pas tout à fait montré dans cette vidéo, il faut le reconnaître. Le talent de tout le monde est gâché (ou aidé) par le déséquilibre des connexions dans les parties dans ce jeu, donc c'est normal que j'essayais de vous persuader (un peu) que je subis
ce déséquilibre.
Au niveau de mon ton, je suis désolé et c'est vrai que la vidéo peut être mou des fois dans la vidéo mais pas tout au long de la vidéo. J'ai montré dans cette vidéo que je ne rage pas trop et qu'on peut rester zen (comme je le suis la plupart du temps sauf quand c'est normal de rager): c'est pour cela que je n'allais pas être complètement heureux ou malheureux sur plusieurs moments de la vidéo.
Vaut mieux être au naturel (comme je l'étais) plutôt que de surjouer (par exemple, j'aurais pu crier sur une balle de fusil à pompe qui n'a pas été pris par l'ennemi alors que je ne crie pas d'habitude (je ne suis pas un rageux))

J'espère que ma réponse t'as éclaircis sur les points que tu as émises! Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[Xbox 360] Gears of War 2 Empty Re: [Xbox 360] Gears of War 2

Sam 10 Sep 2011 - 22:09
Je ne te demandais pas de rendre des comptes, l'ami, tu fais tes vidéos comme tu le sens ^^ Je te faisais juste part de mes remarques, après tu en fais ce que tu veux Wink.

Pour le tic du "voilà", j'ai bien conscience qu'on a tous un tic de langage, et je ne l'ai pas signalé pour te faire ***, mais juste pour que tu en aies connaissance... Ca ne "m'énerve pas", comme tu dis, mais dans une démarche critique de ta vidéo je voulais juste t'en faire part....

Pour ce qui est du naturel, je suis entièrement d'accord, mieux vaut être naturel que de surjouer. Mais je pense que tu peux te permettre des éclats de rage ( façon AVGN et autres) quand ça te saoule, et ça donnera du piment à ta vidéo. Après, encore une fois, c'est juste mon avis; si tu ne fonctionnes pas comme ça et que tu n'en ressens pas le besoin, alors je me tais, j'avais juste l'impression que tu ne te livrais pas à des crises d'énervement qui auraient été justifiées... Bref, bonne continuation en tout cas Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Xbox 360] Gears of War 2 Empty Re: [Xbox 360] Gears of War 2

Sam 10 Sep 2011 - 22:22
Si vous aimez les "Voila" voici un Kdo ^^


Derniers sujets
PlayStation Plus - Les jeux du mois de mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 15:47Jerem'COSPLAY OBI-WAN KENOBI (cosplaysky)Dim 28 Avr 2024 - 11:18Jerem'21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:13GorillappUN ECRAN TACTILE CARPLAY & ANDROID AUTO (carabc)Sam 20 Avr 2024 - 9:21Jerem'Les jeux PlayStation Plus d'avril 2024Jeu 11 Avr 2024 - 7:41Jerem'COSPLAY JAWA cosplayskyLun 1 Avr 2024 - 12:12Jerem'Les jeux PlayStation Plus du mois d'avril 2024Jeu 28 Mar 2024 - 9:40Jerem'

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée