Arom de la Spirale
Mar 20 Sep 2011 - 17:22
Comme vous le savez sans doute, je suis accès métal, etc. Mais j'ai un groupe d'amis sur Lille qui font du Hip-Hop et j'avoue adorer !
Ecoutez et dites moi ce que vous en pensez (même les métalleux comme moi)
Ecoutez et dites moi ce que vous en pensez (même les métalleux comme moi)
Profil de Arom a écrit:Arom, beatmaker et emcee au sein du groupe de hip-hop lillois la Spirale, dont le deuxième album "En vers et contre tous" est toujours en vente ici : http://www.believe.fr/laspirale
Maxi en collaboration avec le gourmets beatclub en téléchargement gratuit www.blogspot.com/aromdelaspirale
Album solo "Reste en paix" ( janvier 2010 )
Re: Arom de la Spirale
Ven 14 Oct 2011 - 22:50
Personne n'aime le groupe de mon pote ?
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Ven 14 Oct 2011 - 22:55
C'est les mêmes qui ont fait le morceau Dirty Dancing? Un morceau que j'ai entendu c'est fait avec un autre groupe mais je crois que le nom est Arom sur ce titre...
Ven 14 Oct 2011 - 22:59
Je ne sais et je ne pense pas.
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Ven 14 Oct 2011 - 23:07
Hmm en relisant ton post de début je pense que si, puisque le morceau était fait avec un groupe appelé Gourmet je crois... Bref, peu importe, coincidence lol ^^
- BamlotLevel 2
Inscrit(e) le : 20/04/2009
Sam 15 Oct 2011 - 7:33
C'est énergique j'aime bien le chant du gar mais c'est pas trop mon style
Sam 15 Oct 2011 - 9:28
Je me doute que ce n'est pas ton style mon ptit Bam et comme toi, je suis metal, etc..
Mais je reconnais que ses textes, musique etc. sont percutants. Ce n'est pas du Rap / Hip-Hop qui se plains, etc. ou les autres trucs de cités. J'aime son univers quoi.
En tous cas Bam et les autres, merci d'avoir au moins écouter jusqu'à la fin et comme le dit la chanson "Reste en paix, même en enfer ..."
Mais je reconnais que ses textes, musique etc. sont percutants. Ce n'est pas du Rap / Hip-Hop qui se plains, etc. ou les autres trucs de cités. J'aime son univers quoi.
En tous cas Bam et les autres, merci d'avoir au moins écouter jusqu'à la fin et comme le dit la chanson "Reste en paix, même en enfer ..."
Mar 14 Fév 2012 - 12:52
Le nouveau clip de mon potos et son nouvel album va sortir très prochainement !