Star wars the old républic
+2
Jerem'
Oroine
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Star wars the old républic
Mer 9 Nov 2011 - 22:21
Jlais préco et activer mon code de préco sur le site , hâte d'y jouer ! :d
Mar 22 Nov 2011 - 14:52
Bon je suis entrain de télécharger le client pour la Beta je vous dirai mes impressions ce week end
Mar 22 Nov 2011 - 17:51
Je rectifie , j'ai reçu hâte de pouvoir y jouer :DD
Mar 22 Nov 2011 - 19:27
Je viens de l'installer mais on peut toujour pas y jouer c'ets ça ? car des que je lance le jeu et que je souhaite me logguer ça me refuse xD
Mar 22 Nov 2011 - 20:01
Vous avez de la chance moi je passe m^^eme pas le launcher il it que mon mot de passe est faux! :S
Pourtant c'est le bon, et pareil pour la question de vérification.
Pourtant c'est le bon, et pareil pour la question de vérification.
Mar 22 Nov 2011 - 20:02
Maiden a écrit:Je viens de l'installer mais on peut toujour pas y jouer c'ets ça ? car des que je lance le jeu et que je souhaite me logguer ça me refuse xD
Tu as remplis les questions secrètes ?
Mar 22 Nov 2011 - 20:04
oui. J'ai lu que le launcher ne reconnaissait pas les lettres avec un accent. ça vient surrement de là.AaronCraSH a écrit:Maiden a écrit:Je viens de l'installer mais on peut toujour pas y jouer c'ets ça ? car des que je lance le jeu et que je souhaite me logguer ça me refuse xD
Mer 23 Nov 2011 - 18:16
AaronCraSH a écrit:Maiden a écrit:Je viens de l'installer mais on peut toujour pas y jouer c'ets ça ? car des que je lance le jeu et que je souhaite me logguer ça me refuse xD
Oui c'est ça que j'avais oublié de faire mais maintenant j'ai fais la mise à jour impossible de le lancer... il faut que je précommande obligatoirement le jeu ?
Page 2 sur 2 • 1, 2