EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
lacrasse
lacrasse
Level 1
Level 1
Masculin Ville : blois
Messages : 73
Inscrit(e) le : 22/03/2009

dead island  - Page 3 Empty Re: dead island

Sam 17 Sep 2011 - 0:30
ba la mon petit jeremouille,je suis pas d'accord sur un point,j'ai été assez au micromania pres de chez moi,pour voir à quel point c'est des enc............
excemple quand j'y allez,un jeu tres recent j'entend par là,jeu qui à une semaine,racheté 35 euro,remis en rayon à 65 d'occaz,oui oui 5 euro de difference entre le neuf et l'occaz !!
et je l'ai vu sur des dizaines de jeux !!
j'y suis passé debut juillet,juste comme ça histoire de me marré un coup
et j'ai vu bulletstorm à 50 euro d'occaz,hein debut juillet,alors que le jeu,est partout depuis des mois à 19,99 !!
alors non je suis pas d'accord !!
de toute façon pour moi c'est réglé,c'est amazon et je revend plus rien,je garde tout !!
mais bref,c'est mon avis !
le pire c'est que j'ai plus rien acheté depuis des mois,et je suis toujours pour eux client,je sais plus comment,ils disent,mais j'ai la carte max de chez eux !!
et pour ce qui est de revendre sur le net j'ai vendu 2 truc une ds tank et une cibe et c'est tout,,pourquoi parce que c'est chiant,faut allez à la poste ect,et quand tu bosse,avec les horaires que j'ai c'est la galère,donc je revend rien,et je donne meme parfois !!
y en a pas mal maintenant qui le savent !!
mais pour ça il faut etre bien avec le frelon vert lol !!!
et je me douté que ça soulèverai chez toi,la colère divine en disant escromania,tu me l'avait déjà dit que tu avais bossé chez eux !!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

dead island  - Page 3 Empty Re: dead island

Sam 17 Sep 2011 - 0:48
Ça fait 3ans que j'y bosse plus mais en tout cas, comme dans toute chaine de magasins (pas les ptit indépendant) tout est centralisé et la moindres erreurs ou magouille en caisse nous serait fatal et très rapidement vue par nos supérieurs.

Je ne sais pas les prix actuel car je n'y vais plus depuis que je suis dans ma campagne mais ce que tu dis est clairement abusé et il ne faut hésiter a remonter au standard ^^

En tous cas mes bons clients j'étais bien avec eux, je leurs filé les jeux avant, des goodies, je mettais de côtés leurs jeux recherché en occaz, etc.
Bref un relationnel qu'on ne trouve pas sur le net et comme tu dis, on reprends les jeux tel quel, pas besoin pour le client de s'embêter a suivre ses ventes, faire le colis, le déposer à la poste, etc.
lacrasse
lacrasse
Level 1
Level 1
Masculin Ville : blois
Messages : 73
Inscrit(e) le : 22/03/2009

dead island  - Page 3 Empty Re: dead island

Sam 17 Sep 2011 - 7:19
ba il aurait fallus un vendeur comme toi ici !!
et pourtant,le mec qui est le principal de ce micro,je le connais depuis plus de 10ans !!
des cadeaux,j'en ai eu,mais rien d'exceptitionel !!
donc à force de payer des jeux plus cher qu'ailleur,et d'avoir peu en retour,ba à un moment,c'est bon !!
et puis maintenant,faut dire qu'avec le net,c'est plus simple,j'ai pu avoir depuis,des jeux pas sorti en france,des jeux bien en avance,et bien moin cher !!
comme par excemple,je viens de commandé kinect à 120 et pour 1 euro de plus tu as rise of nightmare et child of eden,donc c'est pas une offre comme ça que tu verra dans un micro !!
et là c'est l'offre qui ma fait basculé,ça faisait un moment que kinect me démangé les doigts,il faut que j'éssai !!
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

dead island  - Page 3 Empty Re: dead island

Sam 17 Sep 2011 - 10:54
Tu vas rêvr sur Child of Eden l'ami^^ Quel magnifique jeu, mais tellement court...



A part ça c'est supposé être un topic Dead Island les filles, vous vous égarez là lol^^
Contenu sponsorisé

dead island  - Page 3 Empty Re: dead island

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum