EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

dead island  - Page 2 Empty Re: dead island

Mar 13 Sep 2011 - 23:25
lacrasse a écrit:c'est pour quand la video sur dead island ?
Quand j'aurais reçus ma version 360 Wink
Snak3pGm
Snak3pGm
Level 1
Level 1
Masculin Ville : chalon
Messages : 59
Inscrit(e) le : 11/09/2011

dead island  - Page 2 Empty Re: dead island

Mer 14 Sep 2011 - 7:25
sur la version ps3 tu as des ralentisement toi jerem ? moi j'ai des arret sur image de 1 a 2 segonde pas grand chose
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

dead island  - Page 2 Empty Re: dead island

Mer 14 Sep 2011 - 11:16
Pas remarqué, j'ai mis le jeu en attente car je ne souhaite pas tout refaire quand je l'aurais sur 360.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

dead island  - Page 2 Empty Re: dead island

Ven 16 Sep 2011 - 18:24
j'ai vu un vidéo test de ce jeu et il a vraiment l'air bien, mais trop de jeux sortent en ce moment, le portefeuille ne peut rien suivre malheureusement
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

dead island  - Page 2 Empty Re: dead island

Ven 16 Sep 2011 - 18:27
+1 pour Gempa mais Jerem lance un concours pour gagner le jeu sur ps3 ça peut-être sympa essaye. Personnellement je suis pas trop du genre concours mais bon j'en ai déjà pour 280 euros de jeux en neuf en fin d'année ... Mon banquier va finir par me flanquer dehors.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

dead island  - Page 2 Empty Re: dead island

Ven 16 Sep 2011 - 18:29
oui j'ai vu pour le concours, malheureusement je suis sur xbox ...
je suis quasi au même point que toi niveau argent/jeux dans l'année, sans compter battlefield 3 que je vais prendre et deus ex que je prendrais sous peu aussi
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

dead island  - Page 2 Empty Re: dead island

Ven 16 Sep 2011 - 18:34
Pensez aux services de Okajeux les amis.
Moi même je loue des jeux car comme vous, je ne peux pas tout acheter alors ya pas de petites économie (surtout en fin d'année).

Des jeux comme Deus Ex ou il n'y a que du solo par exemple ne mérites pas (pour ma part) d'être acheté neuf 70€ puis revendu 30€ dans les magasins pour encore débourser la différence (40€) pour acheter un autre jeu ...

Wink
lacrasse
lacrasse
Level 1
Level 1
Masculin Ville : blois
Messages : 73
Inscrit(e) le : 22/03/2009

dead island  - Page 2 Empty Re: dead island

Ven 16 Sep 2011 - 19:03
Ejayremy a écrit:Pensez aux services de Okajeux les amis.
Moi même je loue des jeux car comme vous, je ne peux pas tout acheter alors ya pas de petites économie (surtout en fin d'année).

Des jeux comme Deus Ex ou il n'y a que du solo par exemple ne mérites pas (pour ma part) d'être acheté neuf 70€ puis revendu 30€ dans les magasins pour encore débourser la différence (40€) pour acheter un autre jeu ...

Wink

tu as raison pour un jeu comme deus ex !! et clair que quand tu vois le prix qu'un escromania te reprend un jeu tres tress recent,y a de quoi lui cassé ça tronche au vendeur !!
pour ça que toutes les enseignes escromania,game et compagnie pour moi c'est fini,je prend tout sur amazon,la plupart du temps !!
enfin pis jerem c'est comment ça marche dans ces magasins là ! se sont des voleurs !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

dead island  - Page 2 Empty Re: dead island

Ven 16 Sep 2011 - 19:36
Ouais Deus ne mérite peut-être pas 70 boules niveau multi, mais la qualité et la longueur de son mode solo (comparé aux 6 ou 7h habituels des jeux récents), selon moi, rattrape cette déficience.

Quant à Dead Island, je suis niveau 8 à présent avec ma Chinoise, je découvre les joix du lancer d'armes tranchantes, qui fait ultra mal et permet de ne pas trop s'approcher, et de récupérer son arme sur les cadavres ensuite. Bonne alternative à l'absence (pour l'instant) d'arme à feu.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

dead island  - Page 2 Empty Re: dead island

Ven 16 Sep 2011 - 23:53
lacrasse a écrit:tu as raison pour un jeu comme deus ex !! et clair que quand tu vois le prix qu'un escromania te reprend un jeu tres tress recent,y a de quoi lui cassé ça tronche au vendeur !!
pour ça que toutes les enseignes escromania,game et compagnie pour moi c'est fini,je prend tout sur amazon,la plupart du temps !!
enfin pis jerem c'est comment ça marche dans ces magasins là ! se sont des voleurs !
Oh mon ptit crasouille (on s'connait hein, on s'donne nos ptit surnom maintenant. Plus de chichi entre nous What a Face ) calme toi envers les boutiques et surtout les vendeurs qui ne pratique pas les prix à la tête du client.

J'ai étais vendeur chez Micromania et les jeux qu'ils revendent (pour la grande partie) sont les prix que VOUS (nous) vendez en occasion aussi sur EBAY. UNe entreprise ne tourne pas sans marge et bénéfice. UN jeu repris 35€ et revendu 45 ou 50€ bah normal que la boutique se prenne une marge. marge qu'elle utilise pour payer les frais fixe (éclairage, loyé, eau, etc; puis surtout le personnel).
Enfin sachez que s'il faut gueuler c'est directement au siège social, les planqués derrière leurs bureaux qui font les prix (reprise et revente).

Voila, je tenais a mettre au clair car en tant que vendeur, ça m'enerve d'avoir ce "cliché" du style 'on va casser la tête au vendeur", "on va gueuler en magasin", etc...

Wink
Contenu sponsorisé

dead island  - Page 2 Empty Re: dead island

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum