EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MetalGeekSolid
MetalGeekSolid
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Charleville-Mézières
Messages : 23
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Killzone.com Empty Killzone.com

Lun 12 Sep 2011 - 16:31
Salut à tous, j'ai un problème ou peut-être que vous aussi les fans ou joueurs simple de Killzone concernant le site, j'ai acheter killzone 3 il y a 3 jours, j'essaye de voir mes stats sur killzone.com mais ça ne veut pas (les données de jeu ne sont pas disponible) et apparemment le site n'est pas bien gérer du tout et voilà je voulais savoir ce qui se passe avec ce site car on ne peut voir son classement que dessus, le classement des clans est sur le jeu mais j'ai l'impression qu'il ne bouge pas non plus, pourtant le jeu ne lag pas, ne bug pas, je n'ai vu aucun tricheur donc je ne comprend pas pourquoi le site est comme ça à l'abandon pratiquement plus personne sur les forums. Si quelqu'un a une réponse a me fournir je vous remercie. je suis dans le flou total, un brouillard sans fin.

MetalGeekSolid
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Killzone.com Empty Re: Killzone.com

Lun 12 Sep 2011 - 17:32
Salut,

Alors je n'ai aucune idée. Le jeu se déserte peut-être et donc la communauté et tout ce qui suit désertes aussi. ?
MetalGeekSolid
MetalGeekSolid
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Charleville-Mézières
Messages : 23
Inscrit(e) le : 18/07/2011

Killzone.com Empty Re: Killzone.com

Lun 12 Sep 2011 - 18:38
salut jerem Smile depuis que j'ai le jeu je vois toujours du monde en ligne, franchement je ne sais pas ce qui se passe avec le site... pourtant le jeu est bon même très bien je m'éclate dessus, c'est vraiment un jeu d'équipe pas comme certains jeux et ça fais vraiment plaisir et puis quand même c'est le FPS de la ps3 donc je ne sais vraiment pas Sad
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Killzone.com Empty Re: Killzone.com

Mar 13 Sep 2011 - 9:24
Attention j'en sais rien mais je vais faire genre je suis trop sur de moi : Si ça se trouve ils rencontrent juste des problèmes. Sur Call of MW2 quand je lance le jeu, et que je vais dans les options, mon nombre de mort et le nombre de fois qu'on m'a tué évoluent bien. Par contre lorsque je regarde mon ratio il ne bouge plus depuis quelques mois, alors que quand je le fais "à la calculette" il change ...
A mon avis ça doit-être juste un petit bug, gênant certes mais je ne vois que ça.
Contenu sponsorisé

Killzone.com Empty Re: Killzone.com

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum