EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Guitch5
Guitch5
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Attiches (Nord)
Messages : 121
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://www.erepublik.com/fr/referrer/Guitch

BETA - Killzone 2 Empty BETA - Killzone 2

Ven 7 Nov 2008 - 17:50
Je ne sais pas si vous êtes beaucoup comme moi à avoir reçu un message de Playstation vous indiquant que vous aviez gagner un pass pour la bêta multi de Killzone 2 donc c'est pourquoi je laisse ce post pour vous faire part de ce que j'en pense..

Comme certains l'ont déjà vu sur X-BOX 360 pour Call Of Duty V, Sony propose lui aussi sa bêta multi mais cette fois-ci pour Killzone 2..
Mes premières impressions? Vous avez certainement déjà vu le trailer de ce mode multi? C'est exactement ce que l'ont ressent quand on y joue!!
Grosse intensité dès le départ (les parties pouvant accueillir 32 joueurs!!) et comme on essaye juste d'apprendre les touches dans un coin^^ c'est vraiment chaud!
La jouabilité n'étant pas la même que les Call, il faut un certains temps d'adaptation mais passé ce temps, c'est du tout Bon!!
Plusieurs modes de jeux sont disponibles dont un regroupant tout les autres modes!!
Il y a de tout: Match à mort, Recherche et destruction ou protection, Assassinat,etc... (je n'ai pas encore tout assimilé vu le peu de temps que j'y joue).
Je vous raconterai au fur et à mesure que je découvre d'autres choses...

Voilà pour l'instant c'est vraiment du tout bon, il déchire pas mal!! Very Happy
geikou
geikou
Level 0
Level 0
Masculin Ville : roubaix
Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/11/2008

BETA - Killzone 2 Empty Re: BETA - Killzone 2

Lun 24 Nov 2008 - 10:40
a dommage je ne l'ai pas eu cette beta
mais j'ai tester la derniere beta de resistance 2 et sa promet vraiment maintenant reste plus a voir si le solo tiendra la route
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

BETA - Killzone 2 Empty Re: BETA - Killzone 2

Lun 24 Nov 2008 - 11:32
Je n'ai pas eus cette BETA mais je viens de recevoir celle du HOME et c'est pas mal mais bon. très gadget quand même. On y passe passe pas des heures non plus, on préfère jouer aux jeux quand même lol !
Contenu sponsorisé

BETA - Killzone 2 Empty Re: BETA - Killzone 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum