EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Pouvoir créer mon blog perso ici même serait

4 - 33%
0 - 0%
8 - 67%
 
Total des votes: 12
 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Service Blog ? Empty Service Blog ?

Sam 3 Sep 2011 - 0:26
Hello les amis,

Ce sondage afin de savoir si vous aimeriez pouvoir créer votre propre blog au seins de la communauté ?
Anonymous
Invité
Invité

Service Blog ? Empty Re: Service Blog ?

Sam 3 Sep 2011 - 3:35
Pourquoi pas, à étudier. Wink
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Service Blog ? Empty Re: Service Blog ?

Sam 3 Sep 2011 - 9:14
ça peut-être sympa ! Mais, n'as tu pas peur de perdre en "convivialité"? Si les blogs se multiplient, les gens ne viendront sur le forum que pour faire "de la pub" et pas pour faire vivre le forum.

L'idée est bonne, l'application et les résultats demanderont néanmoins pas mal de temps je pense :/
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Service Blog ? Empty Re: Service Blog ?

Sam 3 Sep 2011 - 10:31
Je sais pas vraiment. Tu vois c'est comme sur jeuxvideo.com, Gameblog, etc., tu peux créer ton blog et ça n'empêche pas les membres a venir sur leurs forums.

Comme cela va être un service gratuit pour vous mais pas pour moi, avant de prendre la décision je préfère vous le demander.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Service Blog ? Empty Re: Service Blog ?

Sam 3 Sep 2011 - 11:27
Comme y'a une option "pas intéressé" je vote ça, parce que d'une c'est vrai, et de deux, j'ai eu la même réaction que Johann quant à la convivialité; ceci dit, l'argument de Jerem concernant JVC se tient aussi; bref, faisez comme vous voulez, mais moi je trouve pas ça indispensable Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Service Blog ? Empty Re: Service Blog ?

Sam 3 Sep 2011 - 12:44
J'ai mis que je n'étais pas intéressé : Bien que je trouve l'idée très sympa niveau partage (on peut supposer que la communauté pourrait discuter sur le forum tout en allant voire à droite à gauche ce qu'aiment les autres sur les blogs), je ne ferais pas de blog car je ne les tiens jamais (pas le courage de le démarrer, faire un peu de pub et tout), je préfère m'impliquer à la limite sur celui de quelqu'un d'autre ... Donc c'est pas pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Service Blog ? Empty Re: Service Blog ?

Sam 3 Sep 2011 - 14:59
johan-62138 a écrit:ça peut-être sympa ! Mais, n'as tu pas peur de perdre en "convivialité"? Si les blogs se multiplient, les gens ne viendront sur le forum que pour faire "de la pub" et pas pour faire vivre le forum.
Service Blog ? 424383
C'est pas faux! Service Blog ? 424383

Tout comme les réponses de City & Sweeney todd...

Tout bien réfléchi elle n'est pas simple en fait ta question Jayrem' Service Blog ? 165980
Contenu sponsorisé

Service Blog ? Empty Re: Service Blog ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum