Burger King - Retour du roi en France
+8
Chase
Oroine
Maiden
gunter15
Kyotenshi
krillin
Jerem'
City
12 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Burger King - Retour du roi en France
Jeu 5 Jan 2012 - 13:44
Moi je dirais que les fast food c'est comme la drogue, si tu consomme tous les jours ya des risques. si tu consomme une fois par mois ça va.
Pareil pour la bonne cuisine, tu paie ton resto (chic?) donc tous les jours ça revient très cher.
C'est comme les boite de pâtes toutes faites dans les rayons ... Un truc débile car cuire des pâtes sois même ça va vite ... Regardez le prix des boites (pasta box ...) au Kg et regardez le prix que vous déboursez en achetant vos pâtes et sauces, etc...
Ça revient carrément moins cher de le faire vous même croyez moi ^^
Pareil pour la bonne cuisine, tu paie ton resto (chic?) donc tous les jours ça revient très cher.
C'est comme les boite de pâtes toutes faites dans les rayons ... Un truc débile car cuire des pâtes sois même ça va vite ... Regardez le prix des boites (pasta box ...) au Kg et regardez le prix que vous déboursez en achetant vos pâtes et sauces, etc...
Ça revient carrément moins cher de le faire vous même croyez moi ^^
- cobra22130Level 1
Inscrit(e) le : 22/09/2011
Jeu 5 Jan 2012 - 22:08
attention a tout les membres du forum qui on des enfants comme moi manque plus que le menu avec le cadeau eh là c le drame un coup chez mc do parceque il y a ça et un coup chez burger king parceque il y a si .Au secour! Mdr allez courage
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Ven 6 Jan 2012 - 2:33
tant mieux si c'est de retour en france
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Jeu 12 Jan 2012 - 10:22
"Burger King revient bien en France en 2012 avec une ouverture dans deux lieux stratégiques qui confirment son partenariat avec la chaîne AutoGrill. On retrouvera ainsi un 1er Burger King sur une des autoroutes proche de Metz et un second restaurant Burger King à la Gare St-Lazare à Paris.
Les infos arrivent doucement et nous prenons le temps de les vérifier au cas par cas donc encore une fois, on vous confirme l’arrivée de Burger King en France en 2012, c’est du sérieux maintenant !
EDIT : On essaye de récupérer les dates d’ouverture au plus vite ! "
Les infos arrivent doucement et nous prenons le temps de les vérifier au cas par cas donc encore une fois, on vous confirme l’arrivée de Burger King en France en 2012, c’est du sérieux maintenant !
EDIT : On essaye de récupérer les dates d’ouverture au plus vite ! "
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5