EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! - Page 2 Empty Re: Bêta de Counter-Strike : Global Offensive !

Ven 20 Avr 2012 - 0:37
Je up un peu le sujet pour dire que je l'attends avec impatience et que bien entendu si ma tour le porte je le prendrais sur PC et non sur PS3. En revanche avec un copain on pense sérieusement monter une team et on pense que le critère PS3 ne sera pas gênant (En gros si certains pensent le torcher assez pour vouloir entrer dans une team nous sommes là). On peut tellement régler de choses dessus que pourquoi pas ... De plus si Valve met à disposition un clavier et une souris la réactivité sera grossièrement la même, et ça permettra aux joueurs qui n'ont pas les moyens de changer leur tour d'acheter juste des accessoires et de quand-même pouvoir jouer avec des potes.
C'est amusant que certains pensent que ce jeu est capitaliste à souhait car même si c'est vrai, il faut reconnaître qu'avec le multi plateforme le jeu se veut tout de même super communautaire. Depuis le temps qu'on attendait ça on va pas commencer à râler en disant que c'est pas terrible: Ils ont prévu des claviers souris pour les consoles, les joueurs voulant jouer uniquement à la manette le pourront et seront certes désavantagé mais je reste persuadé que certains vont nous faire de belles choses, et nous surprendre.

Dans tous les cas Counter Strike c'est un peu LE FPS incontournable encore à la dernière Paris Games Week y'avait compétition filles et garçons (compétitions regroupant france, allemagne, Brésil, avec des coachs et tout .. Franchement sympa à voir). Alors dire que CS c'est un peu vieux moi je trouve pas ça reste un jeu vraiment pas mal pour tous les fans du FPS .
Attendons de voir ce qu'il vaut vraiment car il peut décevoir mais j'en attends beaucoup.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum