EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Empty Bêta de Counter-Strike : Global Offensive !

Ven 26 Aoû 2011 - 13:42
Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Counter-strike-global-offensive-pc-1314351197-002
Vous étiez tout excité en apprenant l'existence de Counter-Strike : Global Offensive? Et bien, vous aurez peut-être la chance de tâter la bête dès le mois d'octobre, Valve ayant révélé les dates de la bêta aujourd'hui.

On apprend également que le futur volet de la série Counter Strike sera cross-média, c'est à dire que les joueurs PC, Mac, pourront rencontré les joueurs PS3. Malheureusement, la 360 ne pourra rejoindre ces serveurs et devra se contenter des serveurs 360. Pour ne pas crée de désavantage entre joueurs PC/PS3, Valve permettra le contrôle Clavier/souris (qui offre la plus grande réactivité) et PS Move sur la console de Sony. Kotaku nous annonce également que les cartes les plus populaires de CS seront disponibles dans Global Offensive (Dust, Dust2, Nuke, Italy, Inferno, Aztec ou Office).

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Counter-strike-global-offensive-pc-1314351226-003
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Empty Re: Bêta de Counter-Strike : Global Offensive !

Ven 26 Aoû 2011 - 14:28
Sympa l'info ! Perso j'ai hâte de tâter du CS sur 360 ^^
Tiens nous au courant des liens pour inscription à la BETA Wink
LEX
LEX
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 192
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Empty Re: Bêta de Counter-Strike : Global Offensive !

Ven 26 Aoû 2011 - 14:51
je vous conseille d'aller voir la new faite par la Team VeryGames

LEX
LEX
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 192
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Empty Re: Bêta de Counter-Strike : Global Offensive !

Lun 29 Aoû 2011 - 0:18
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Empty Re: Bêta de Counter-Strike : Global Offensive !

Lun 29 Aoû 2011 - 2:49
Un jeux pas pour les vrai joueur de Cs .... Truc commerciale pour faire vendre sur console ..
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Empty Re: Bêta de Counter-Strike : Global Offensive !

Lun 29 Aoû 2011 - 2:52
Après je le crackerais juste pour essayer mais bon je connais déjà le résultat .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Empty Re: Bêta de Counter-Strike : Global Offensive !

Lun 29 Aoû 2011 - 11:41
Je sais pas. Je trouve dommage pour les joueurs PC de se retrouver avec les joueurs PS3. Ils auraient du garder les propres serveurs pour chaque support.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Empty Re: Bêta de Counter-Strike : Global Offensive !

Lun 29 Aoû 2011 - 13:29
Ejayremy a écrit:Je sais pas. Je trouve dommage pour les joueurs PC de se retrouver avec les joueurs PS3. Ils auraient du garder les propres serveurs pour chaque support.

Oui c'est clair. Le cross-média, c'est bien dans le principe, en pratique, beaucoup moins. Un joueur Pc sera 95% du temps avantagé face au joueurs console. Le combo clavier/souris permettant une bien plus grande réactivité qu'un pad.
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Empty Re: Bêta de Counter-Strike : Global Offensive !

Lun 29 Aoû 2011 - 14:05
Grave , les joueurs sur pc vont détruire les autres qui jouent avec la manette ^^ ( en même temps pour moi un FPS c'est only pc mais bon , moi pour Bf3 j'irais sur Ps3 à cause de mon pc en mousse ^^)

Ps : Johan tu es sur esl ? tu fait des gather ? go jouer ensemble css un de ces 4 !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Empty Re: Bêta de Counter-Strike : Global Offensive !

Lun 29 Aoû 2011 - 15:14
iPod_57 a écrit:Un jeux pas pour les vrai joueur de Cs .... Truc commerciale pour faire vendre sur console ..
Tu trouve ???
Regarde l'article de LEX tu verras, les meilleurs joueurs de CS ont été invité tout frais payés a donner leurs avis et les programmeur ont immédiatement modifié le jeu en fonction de ce qu'il ont dis.

Ce CS sera toujours un jeu pur gamer CS croit moi Wink
Contenu sponsorisé

Bêta de Counter-Strike : Global Offensive ! Empty Re: Bêta de Counter-Strike : Global Offensive !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum