EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

+8
Oroine
GemPaTaGueul
Chase
Ang3l_x3
JordanPassion
Kyotenshi
City
Jerem'
12 participants
Aller en bas

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

4 - 19%
1 - 5%
9 - 43%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
2 - 10%
0 - 0%
2 - 10%
1 - 5%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
 
Total des votes: 21
 
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Sam 20 Aoû 2011 - 8:17
PapaDom fr08 a écrit:
City a écrit:C'est marrant que tu dises Assassins Creed pour ta moitié, car la mienne, le seul jeu auquel elle a voulu toucher c'est justement Brotherhood, je sais pas pourquoi, peut-être parce que le héros est un beau mystérieux ténébreux Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 524653 Pourtant c'est pas non plus le jeu le plus facile à jouer, en combat ou en poursuite sur les toits faut pas s'emmêler les boutons, mais elle y arrive quand même... Creed, un jeu pour meuf Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 54673




Ah ah ! possible .... Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 524653



La mienne a ses jeux de prédilection: Assassins Creed (tous), Alan Wake, Fable (2 & 3), Lost, King Kong Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 165980 , elle a commencé Red Dead Redemption (je n'sais pas où elle en est d'ailleurs), et elle a l'air interessé par L.A Noire (à me voir jouer elle accroche apparemment)... Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 761631

A nous deux nous faisons un couple de joueurs "préhistorique" !! Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 524653

Mdrrr ! Mais non :p Je connais plusieurs personnes assez âgés sur les MMO (la palme à Viendelle, palouf de sang de 79 ans sur World of Warcraft).
Et je trouve ça vraiment bien que tu/vous y jouez, car la plupart disent plutôt que c'est de la *****, que ça rend violent, et que de leur temps, ils jouaient aux billes et était heureux. ^^"

En tout cas, elles ne jouent qu'à de très bons jeux Surprised (Alan Wake... <3)
lacrasse
lacrasse
Level 1
Level 1
Masculin Ville : blois
Messages : 73
Inscrit(e) le : 22/03/2009

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Lun 22 Aoû 2011 - 7:33
a ok,pour moi c'est batman le 1er est deja une tuerie !!
et resistance 3 et dead island !!
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Lun 22 Aoû 2011 - 7:56
j'attendais enormement de Dead Island mais j'avoue que j'attends les tests maintenant...

J'attends aussi Batman ^^

et Gears Of War 3.....
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Lun 22 Aoû 2011 - 18:30
moi Assasin's Creed comme tous les ans et Gears Of War 3
saffedreams
saffedreams
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Arles
Messages : 1
Inscrit(e) le : 22/08/2011

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Lun 22 Aoû 2011 - 19:51
C'est dur de choisir entre Uncharted, AC et Battlefield 3 mais ce dernier semble tellement terrible dans son genre que j'ai voté pour lui...
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Lun 22 Aoû 2011 - 19:57
Certains vont s'essayer à Deus EX : Human Revolution ? Les premiers avis de la presse sont bons, très bon, mais pas non plus exceptionnel, ce qui me refroidit un peu Neutral
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Lun 22 Aoû 2011 - 20:08
Moi je connais pas bien du tout les anciens, je sais même pas de quoi ça cause; alors je vais tenter. Mais c'est pas ma grosse attente de fin d'année.
Contenu sponsorisé

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 3 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum