EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quel Volant conseillez-vous ? Empty Quel Volant conseillez-vous ?

Ven 8 Avr 2011 - 5:25
Je joue à plusqieurs de course: F1 2011, les DIRT, FORZA 3, Shift...

J'aimerais me payer un volant, je pense que je devrai être un peu plus performant qu'avec la manette.
Mais que choisir ???
Il y en a une tripoté de 60 à 500 euros !! :s
Sur les différents forums qui en parlent personne n'est d'accord, il y a les pros-Fanatech, les pros-Logitech, les pros-microsoft, les pros-manette (oui oui y'en a) et j'en passe.
Merci de m'aiguiller, si possible sans aller dans des prix style 400euros !!!!!! Restons raisonnable. ¨)

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Quel Volant conseillez-vous ? Empty Re: Quel Volant conseillez-vous ?

Ven 8 Avr 2011 - 9:08
Pour commencer je prendrais l'officiel Microsoft. Par la suite je pense que si tu t'éclate bien la meilleurs marque je pense est LOGITECH mais faut voir si leurs volants sont compatible Xbox 360... Pour PS3 oui mais Xbox je crois que tous ne sont pas compatible...
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Quel Volant conseillez-vous ? Empty Re: Quel Volant conseillez-vous ?

Ven 8 Avr 2011 - 11:33
moi j'ai un volant logitech (qui est une très bonne marque) mais il ne passe pas sur xbox, en même temps il commence a se faire vieux ...

mais pour jouer sincèrement c'est encore plus dur avec le volant je trouve, enfin Jerem peut peut être te dire si c'est vrai ou pas, après sa dépend des joueurs, moi j'adhère pas trop, et je joue mieux avec la manette ...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Quel Volant conseillez-vous ? Empty Re: Quel Volant conseillez-vous ?

Ven 8 Avr 2011 - 12:48
Je n'ai pas trop testé le jeu avec un volant. A l'époque de la PS1 j'en avais un avec TOCA TOURING CAR mais bon depuis ça a évolué avec le retour de force, vibration, etc.

UN volant me tente bien et si je devais en prendre un pour commencer ce serait l'officiel XBOX.
Anonymous
Invité
Invité

Quel Volant conseillez-vous ? Empty Re: Quel Volant conseillez-vous ?

Ven 8 Avr 2011 - 14:10
OK merci, j'vais encore y réfléchir d'ici le prochain DIRT !! Wink
sylvano
sylvano
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Tignieu-Jameyzieu
Messages : 6
Inscrit(e) le : 02/05/2013

Quel Volant conseillez-vous ? Empty Re: Quel Volant conseillez-vous ?

Lun 3 Juin 2013 - 16:37
salut , j ai un très bon volant c est logitech g27 à 300 eurs environ retour de force impressionant , pédalier, boîte à vitesse , pour Pc , PS3 mais pas 360 non il éxiste un boîtier pour adapter sur Xbox mais le boîtier est pas certifié et pas stable . domage par ce que là je prends mon pieds en plus je viens d aquérir un playseat ( siège baquet, support de volant , la totale) le tout 600euros mais je le vends pas . voilà c est le G27 logitech si tu veut t éclater.
Contenu sponsorisé

Quel Volant conseillez-vous ? Empty Re: Quel Volant conseillez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum