EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

[Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? Empty [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook?

Lun 8 Aoû 2011 - 17:21
Le groupe Anonymous va t'il s'attaquer à Facebook?? C'est en tout cas ce qu'une personne montre dans une vidéo poster par le biais de Youtube. Cette attaque (si elle à lieu) est prévu pour le 5 Novembre 2011.



Infos d'un des membres D'Anonymous? Ou jeu d'un petit lamers? Il faudra attendre le 11 Novembre pour le savoir. Ce qui est sur c'est que beaucoup de hacker vont se risquer à tenter quelque chose.

Mais avec l'arriver de George Hotz (GeoHot Le hacker qui à cracker la sécurité et les blocage de l'Iphone et de la PS3) dans le groupe Facebook, et l'annonce de ce possible hack Facebook va t'il prévoir des parades? Ou va t'il se faire hacker et va passer Hors ligne plusieurs minutes voir heures?

A vous de débattre et je vous donne rendez vous le 05/11/11 pour voir qui avait raison ou tord.
zuglou
zuglou
Level 2
Level 2
Masculin Ville : port de bouc
Messages : 179
Inscrit(e) le : 28/02/2009

[Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? Empty Re: [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook?

Lun 8 Aoû 2011 - 17:25
Donc d'apres eux c'est pour une bonne cause qu'ils prevoient de faire ca?
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

[Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? Empty Re: [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook?

Lun 8 Aoû 2011 - 17:29
Oui ils sont bizarres Certains groupes de hackers attaquent pour le LOL, D'autres pensent défendre une cause juste. Euh ils pensent défendre une cause Juste. Sur certains point je peux pas leur donner tord. Mais sur d'autres je les comprends pas. Et surtout je trouves qu'il y à d'autre moyens de faire comprendre plutôt que de paralyser un système ou un site pendant plusieurs heures voir semaine...
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? Empty Re: [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook?

Lun 8 Aoû 2011 - 17:47
Paralyser Facebook fera réagir les gens forcéments. Tu n'imagines même pas le nombre de personne qui ne peuvent pas se passer de Facebook. Voir leur "réseau social" (ahah, ce nom me fait rire) offline, ça va les faire râler. Je suis d'accord avec Anonymous sur pas mal de points, bien que leur méthode d'éxécution soit douteuse. En tout cas, hâte de voir ce qui va se passer le 5 novembre !
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

[Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? Empty Re: [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook?

Lun 8 Aoû 2011 - 17:50
Mouais. Faut pas oublier que Facebook embauches pleins de monde. Et sa m’embêterais quand même un petit peu qu'ils soit obliger de mettre des gens en chômage technique ou même pire les virés à cause des conneries de gamins...

Après si tu vois juste le point des poersonnes qui sont accro. Faut hacker EA, et tous les éditeurs de jeux, TF1 et toutes les chaines de Télé. etc etc...
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? Empty Re: [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook?

Lun 8 Aoû 2011 - 17:58
Je suis d'accord, paralyser les employés, c'est pas top. Mais c'est loin d'être des gamins. Leurs motivations sont loins d'être idiotes. On révèle nos informations privés au plus gros site communautaire au monde. Niveau vie privée, c'est pas top. Même si ce sont les utilisateurs responsables au final, car ils y dévoilent plus ou moins de choses les concernant.
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

[Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? Empty Re: [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook?

Lun 8 Aoû 2011 - 19:26
C'est pas en ""détruisant""" un site que les gens vont comprendre. Par contre des Familles entières qui vont se retrouver à la Rue ça ils vont bien le faire comprendre...

Edit : Ce que je trouve mignon dans leur connerie c'est qu'ils ont le courage de prétendre qu'ils vont détruire Facebook. LOOOOL quoi. C'est pas le 1er site hacké. ça seras pas le dernier. Et Facebook à tellement de serveur, De sauvegarde (De serveur secret) Que pour détruire facebook les mec on intérêt de commencer leur ""attaques""" plusieurs mois à l'avance, De découvres Des méga failles (ce qui risque d'être chaud avec Geohot) de les exploiter au maxi. Et d’être Beaucoup beaucoup beaucoup de hackeur pro le 5 pour détruire Facebook. Le mettre Offline je veux bien. Mais le détruire LOLILOL.
Anonymous
Invité
Invité

[Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? Empty Re: [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook?

Lun 8 Aoû 2011 - 22:06
On a eut la station Mir qui aurait dû s'écraser sur terre pendant l'eclipse de 199, d'après Paco Rabanne...

On la fin du monde en décembre 2012...

Et maintenant ce serait la fin de Facebook en novembre 2011 !!!

C'est une simulation de fin du monde ! [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? Pdt_sm11

Trop c'est trop, faut vite organiser une manifestation, une grève de la fin, un colloque, une pétition, etc, etc.... [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? 293943



(restez calme, c'est de l'humour ... ;-) )
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? Empty Re: [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook?

Lun 8 Aoû 2011 - 22:11
C'est vrai que le mot "détruire" est mal employé, détruire un site de cette ampleur, il faut vraiment, mais vraiment, être très bon, et beaucoup !
Ensuite, je reviens aux emplois détruits, ce qui n'est pas le topic initiale, mais qui est en soit intéressant. Ils vont se faire virer, alors que le groupe Facebook pourrait facilement les garder. Vu les bénéfices qu'ils ont tirés de ce site. Mais ça, personne ne le dit ^^
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

[Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? Empty Re: [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook?

Lun 8 Aoû 2011 - 22:42
Mais c'est pas une raison. Car revenons sur le sujet principal (ou du moins le sujet de l'attaque) C'est le respect de la vie privée. Si je me rappelle bien les copains d'anonymous les Lulz Secs (Et même Ano d'ailleurs) ils sont pas toujours très blanc question vie privée. Genre Hacké des serveurs pour avoir accès au données bancaires, adresses, numéros et j'en passe des meilleurs...

Ensuite Oui sur le papier c'est une bonne idée vouloir faire respecter la vie/ les infos privées mais dans ce cas la il faut attaquer Orange, Bouygues, Sfr, Cdiscount, Rdc, L'état Français. Enfin je veux dire Notre vie privée n'existe plus vraiment. Le moindre abonnements nos infos son revendus à des commerciaux, qui les revendent. Tu prend un Téléphone portable dans la semaine tes infos sont déjà revendu un peu partout, Et ceci existe pour tous l’Électricité l'eau etc etc... Donc le petit discours du "je veux défendre nos droits" ça passe quand tu es un moutons. Mais quand tu regardes la vie en face ...


Perso je pense que Facebook va même pas bouger. Le 4,5,6 (et peut etre plus) Novembre il va y avoir le Triple d'expert en sécurité. Le double d'ingénieurs web. Si un serveur tombe il seras immédiatement remplacé par un autre. Si un disque dur Est effacé grâce au Raid et au changement à chaud il y auras même pas 1% de pertes.

Et le pire c'est que en ce moment facebook à des serveurs dans plusieurs Datacenter, Alors ils feront peut être tombé les serveurs d'un centre. Mais jamais ils pourront détruire Facebook.

Ensuite ce genre d'attaques ciblé et prévu le FBI et plusieurs organisme Gouvernemental vont être sur le coup pour Enfin mettre un Frein à se groupe.

Au début j'y croyais à moitié à cette attaque. Mais quand tu vois le nombre d’obstacle à Franchir il y à 5% de chance que Facebook subissent des vrais dommages .
Contenu sponsorisé

[Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook? Empty Re: [Internet] Anonymous va s'attaquer à Facebook?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum