EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !  Empty Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !

Lun 18 Juil 2011 - 14:54
Voilà un lien ce lien vous amène sur un site très connu de jeu vidéo ou le test de la bêta de Journey a été effectué. Je vous le mets pour vous faire partager ce jeu qui a sa sortie devrait faire parler de lui.
Anonymous
Invité
Invité

Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !  Empty Re: Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !

Mar 19 Juil 2011 - 7:03
Assez déroutant ce futur jeu...
Comme il est dit dans la vidéo, c'est un OVNI...
Affaire à suivre ! Wink

L'ambiance me rappelle un jeu des années 90', dont j'ai oublié le nom d'ailleurs... <)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !  Empty Re: Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !

Mar 19 Juil 2011 - 10:55
Intéressant ! On dirait ICO ^^
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !  Empty Re: Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !

Mar 19 Juil 2011 - 11:36
Je suis assez d'accord avec le gaming live - ce qui est assez rare en ce moment vu que je fais de la mauvaise foie suite au remerciement de Franck dont je suivais les GL autant que les vidéos de Jerem : Je pense que c'est un jeu qui va faire polémique avec des réflexions sur les différents forums, ou les gens qui n'ont rien compris à la base, verront s'opposer de multiple explications. Enfin bon après tout dépendra du prix mais il n'est pas impossible que je le prenne :-)

ps: j'ai pas joué à ICO alors je ne peux pas faire le lien x)
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !  Empty Re: Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !

Sam 6 Aoû 2011 - 15:11
Moi ça m'aurait bien tenté, dommage que j'ai pas de PS3... On sent l'ambiance magique à la Ico comme vous dites, mais surtout les musiques et le trip de Shadow of the Colossus niveau décors.
zuglou
zuglou
Level 2
Level 2
Masculin Ville : port de bouc
Messages : 179
Inscrit(e) le : 28/02/2009

Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !  Empty Re: Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !

Dim 7 Aoû 2011 - 0:20
Bizarre les jeux comme ca !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !  Empty Re: Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !

Dim 7 Aoû 2011 - 10:52
zuglou a écrit:Bizarre les jeux comme ca !
Les ovnis et autres jeux bizarre sont souvent les meilleurs et pourtant, ils passent inaperçus malheureusement ...
ICO, Shadow, Okami, etc... Quand ce ne sont pas des COD, la majorité les gamers ferment les yeux
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !  Empty Re: Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !

Dim 7 Aoû 2011 - 11:13
Et des magasines aussi, hélas, donc personne n'en connait l'existence; pourtant ces jeux se tapent toujours des pures notes quand un testeur s'y intéresse.
Contenu sponsorisé

Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !  Empty Re: Journey un nouveau jeu qui va vous surprendre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum