[XBOX 360] Divers parties record en direct avec des potes
+6
Infini
Darkvadeh0r
Chase
Kyotenshi
Jerem'
GemPaTaGueul
10 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: [XBOX 360] Divers parties record en direct avec des potes
Lun 26 Sep 2011 - 8:56
Bon j'regarderai ça quand je serai à la maison avec une vraie connexion
(oui, comme d'hab')...
J'n'avais même pas capté que tu as une chaine Youtube !!
Je t'ai donc mis dans mes abonnements ...
(oui, comme d'hab')...
J'n'avais même pas capté que tu as une chaine Youtube !!
Je t'ai donc mis dans mes abonnements ...
- InfiniLevel 1
Inscrit(e) le : 21/09/2011
Lun 26 Sep 2011 - 11:24
Sympa' tes vidéos! Bon après c'est vrai que ça manque de commentaires.. Copine bavarde? La solution c'est la nuit, quand elle est fatiguée et s'endort devant la télé
Lun 26 Sep 2011 - 14:50
c'est ce que je fais, je joue la nuit, comme sa pas trop embêté, pour ce qui est des commentaires, je préfère capturer les vidéos en live avec les potes, après c'est la nuit donc il ne faut pas que je réveille ma copine qui bosse, et les potes c'est plus ou moins pareil, mais c'est vrai que sa manque de commentaires, en + j'ai mon micro qui grésille quand je capture avec audacity, si quelqu'un a un conseil je suis preneur (vais peut être m'être une carte son, parce que la carte son intégré à la carte mère est pas top avec les micro)
merci pour l'abonnement, d'ailleurs, je vous conseils la vidéo spécial alexduquebec, vous allez rire
merci pour l'abonnement, d'ailleurs, je vous conseils la vidéo spécial alexduquebec, vous allez rire
Jeu 29 Sep 2011 - 22:11
Mar 15 Nov 2011 - 18:03
Vous allez vous rendre compte que les spawn de MW3 sont tjs pas au top
j'ai fais 61 Frags pour 7 décès, non je n'ai pas campé, mais j'ai tenté les spawn kill pour vous montrez a qu'elle point ils sont aussi mal fait voir pire que sur black ops
une autre vidéo : 45 frags 12 morts
D'autres vidéos dispo sur ma chaine, et bientôt des parties avec commentary live entre potes
PS : vous avez surement remarquez, les couleurs sur mes vidéos sont plus belles que celles du jeu, tout simplement parce que j'ai modifié la saturation de la vidéo pour avoir des couleurs plus vives, car faut se l'avouer, la palette de couleur de COD est très terne ...
j'ai fais 61 Frags pour 7 décès, non je n'ai pas campé, mais j'ai tenté les spawn kill pour vous montrez a qu'elle point ils sont aussi mal fait voir pire que sur black ops
une autre vidéo : 45 frags 12 morts
D'autres vidéos dispo sur ma chaine, et bientôt des parties avec commentary live entre potes
PS : vous avez surement remarquez, les couleurs sur mes vidéos sont plus belles que celles du jeu, tout simplement parce que j'ai modifié la saturation de la vidéo pour avoir des couleurs plus vives, car faut se l'avouer, la palette de couleur de COD est très terne ...
Mar 15 Nov 2011 - 18:12
T'es vidéo sont bien , et c'est vrai que les spawn sont vraiment merdique dans ce jeu , tu peux respawn a coté d'un ennemie WTF o,O
Mar 15 Nov 2011 - 18:13
sa c'est vrai
- InvitéInvité
Mar 15 Nov 2011 - 18:20
Trop fort !
Bon, ben moi j'vais allé jouer aux dominos !!
Bon, ben moi j'vais allé jouer aux dominos !!
Mar 15 Nov 2011 - 18:29
Avez vous remarquez la première vidéo à 7min52, l'ennemi qui essaye de se cacher après avoir spawn et qui malheureusement se cache devant moi ?! mdr
bref, si vous voulez faire du frag tout en jouant l'objectif, suffit de regarder ma vidéo de de voir ce que je fais, tout les conseils sont dedans, suffit de capter le truc
bref, si vous voulez faire du frag tout en jouant l'objectif, suffit de regarder ma vidéo de de voir ce que je fais, tout les conseils sont dedans, suffit de capter le truc
Dim 27 Nov 2011 - 20:18
Voici 2 vidéos sur MW3 avec commentary direct, et bon petit délire
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4