[XBOX 360] Divers parties record en direct avec des potes
+6
Infini
Darkvadeh0r
Chase
Kyotenshi
Jerem'
GemPaTaGueul
10 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[XBOX 360] Divers parties record en direct avec des potes
Sam 21 Mai 2011 - 12:44
Voila, j'ai quelques vidéos sur youtube, pour l'instant c'est juste du gameplay, donc pas commenté(édit, maintenant si), cela viendra par la suite ou je ferais de petites vidéo defi avec des potes et donc je mettrais ma voix et la leurs (faut juste que je trouve le temps et le bon moment ... )
Edit : Pour les dernières vidéos allez à la dernière pages ou directement sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule?feature=mhee
pour voir les vidéos, cliquez sur spoiler qui est juste ci dessous.
Edit : Pour les dernières vidéos allez à la dernière pages ou directement sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule?feature=mhee
- Spoiler:
Re: [XBOX 360] Divers parties record en direct avec des potes
Sam 21 Mai 2011 - 12:54
Sympa ! Bon faudra se capter un de ces 4. je suis rarement connecté en ce moment ou alors je me connect et tu n'y est pas lol.
++
++
Sam 21 Mai 2011 - 13:03
car j'ai une copine qui peut pas rester 5 min d'affilé sans parler donc faut que je fasse sa quand elle est pas la ou quand elle dort mdr ...
ça m'a bien fait rire, mdr !
Sympa les vidéos, en effet
Sam 21 Mai 2011 - 13:54
Ejayremy a écrit:Sympa ! Bon faudra se capter un de ces 4. je suis rarement connecté en ce moment ou alors je me connect et tu n'y est pas lol.
++
oui c'est vrai qu'on a pas vraiment les mêmes horaires de connexion mdr, moi la nuit toi le jour lol
Hier soir j'étais seul et je me suis donc lancé un petit zombi en solo sur kino, j'ai étais jusqu'à la manche 21 et j'ai arrêter parce que sa devenait long et que je n'aime pas trop jouer seul (pis il était 2h du mat'), j'ai bien sur enregistré la partie mais je pense pas la mettre sur youtube, elle fait un peu moins d'une heure et je suis limité à 15 min de vidéo donc la couper ne serait pas très bien à regarder, j'en ferais une autre avec des amis en ligne et avec nos voix bien sur que je posterais si un jour je peux dépasser ses fameuses 15 min
concernant la copine qui parle toujours, j'espère pas être le seul dans ce cas (sa m'étonnerais que je sois seul dans ce cas ... lol )
Vous avez des idées ou des conseils pour que cela cesse ? mdr <-D
Sam 21 Mai 2011 - 13:59
johan-62138 a écrit:car j'ai une copine qui peut pas rester 5 min d'affilé sans parler donc faut que je fasse sa quand elle est pas la ou quand elle dort mdr ...
ça m'a bien fait rire, mdr !
Sympa les vidéos, en effet
MDR il pourrais faire une BobLennon genre dire en pleine vidéo "Oui moi aussi je t'aime cherie" ptdr :p
Jeu 26 Mai 2011 - 17:33
pour voir la vidéo, cliquez sur spoiler qui est juste ci dessous.
- Spoiler:
- Darkvadeh0rLevel 0
Inscrit(e) le : 20/05/2011
Jeu 26 Mai 2011 - 17:54
GemPaTaGueul a écrit:Ejayremy a écrit:Sympa ! Bon faudra se capter un de ces 4. je suis rarement connecté en ce moment ou alors je me connect et tu n'y est pas lol.
++
oui c'est vrai qu'on a pas vraiment les mêmes horaires de connexion mdr, moi la nuit toi le jour lol
Hier soir j'étais seul et je me suis donc lancé un petit zombi en solo sur kino, j'ai étais jusqu'à la manche 21 et j'ai arrêter parce que sa devenait long et que je n'aime pas trop jouer seul (pis il était 2h du mat'), j'ai bien sur enregistré la partie mais je pense pas la mettre sur youtube, elle fait un peu moins d'une heure et je suis limité à 15 min de vidéo donc la couper ne serait pas très bien à regarder, j'en ferais une autre avec des amis en ligne et avec nos voix bien sur que je posterais si un jour je peux dépasser ses fameuses 15 min
concernant la copine qui parle toujours, j'espère pas être le seul dans ce cas (sa m'étonnerais que je sois seul dans ce cas ... lol )
Vous avez des idées ou des conseils pour que cela cesse ? mdr
Moi ma femme elle joue à CoD donc pas de prob' mdr ^^
Jeu 26 Mai 2011 - 20:21
oui elle y joue aussi de temps en temps, mais sa l'empêche pas de parler tout le temps quand je joue, surtout que j'aime jouer avec le son et que je m'oriente grâce à sa sur les ennemis, donc j'aime pas ne pas entendre mon 5.1 et les bruits des pas des ennemis ...
enfin, je suis tranquille quand elle va se coucher mdr
enfin, je suis tranquille quand elle va se coucher mdr
Lun 6 Juin 2011 - 0:17
Lun 26 Sep 2011 - 8:24
Bonjour all,
je vous propose quelques vidéos présentant mes réglages sur forza, spécial 2 wheel :
Ainsi qu'une nouvelle vidéo sur modern warfare 2
restez à l'affut, une autre vidéo sur modern warfare 2 arrive dans la journée.
bon visionnage
je vous propose quelques vidéos présentant mes réglages sur forza, spécial 2 wheel :
- Spoiler:
Ainsi qu'une nouvelle vidéo sur modern warfare 2
- Spoiler:
restez à l'affut, une autre vidéo sur modern warfare 2 arrive dans la journée.
bon visionnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4