EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19  - Page 2 Empty Re: Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19

Sam 21 Mai 2011 - 12:24
la personne qui s'occupe du net n'a pas pu de donner l'accès ?
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19  - Page 2 Empty Re: Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19

Sam 21 Mai 2011 - 13:38
GemPaTaGueul a écrit:la personne qui s'occupe du net n'a pas pu de donner l'accès ?

En fait même avec le pc ça rame, impossible de regarder une vidéo sauf en la téléchargeant, et encore faut être patient ...
Donc pour la 360 je n'ai pas demander, quand j'essaie de la connecter elle me parle de protocole PCP je n'sais quoi , faudrait que j'approfondisse ça, mais vu le débit ça n'me tente même pas ! lol
Pô grave je suis à fond sur Top Spin 4, quand j'vais rentrer je serai le Nadal du multi !! Smile Very Happy
(en fait j'n'y suis pas encore, je ne suis pas capable de gagner en mode "pro", trop lent le vieux Dom )

GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19  - Page 2 Empty Re: Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19

Sam 21 Mai 2011 - 13:57
Mdr, tu vas pouvoir rattraper tout sa en revenant Very Happy

pour le mode pro je comprend, sa doit vraiment pas être facile (en même temps mode pro facile ce serais pas trop normal )
Darkvadeh0r
Darkvadeh0r
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Bourgogne Profonde
Messages : 22
Inscrit(e) le : 20/05/2011

Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19  - Page 2 Empty Re: Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19

Dim 22 Mai 2011 - 11:06
PapaDom fr08 a écrit:
GemPaTaGueul a écrit:la personne qui s'occupe du net n'a pas pu de donner l'accès ?

En fait même avec le pc ça rame, impossible de regarder une vidéo sauf en la téléchargeant, et encore faut être patient ...
Donc pour la 360 je n'ai pas demander, quand j'essaie de la connecter elle me parle de protocole PCP je n'sais quoi , faudrait que j'approfondisse ça, mais vu le débit ça n'me tente même pas ! lol
Pô grave je suis à fond sur Top Spin 4, quand j'vais rentrer je serai le Nadal du multi !! Smile Very Happy
(en fait j'n'y suis pas encore, je ne suis pas capable de gagner en mode "pro", trop lent le vieux Dom )

Console branché en Ethernet ou bien WIFI ? Quel Fournisseur d'accès ? IP fixe ? IP auto ?
C'est pas plutot protocole TCP/IP ou bien UDP ?
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19  - Page 2 Empty Re: Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19

Dim 22 Mai 2011 - 11:21
Darkvadeh0r a écrit:
PapaDom fr08 a écrit:
GemPaTaGueul a écrit:la personne qui s'occupe du net n'a pas pu de donner l'accès ?

En fait même avec le pc ça rame, impossible de regarder une vidéo sauf en la téléchargeant, et encore faut être patient ...
Donc pour la 360 je n'ai pas demander, quand j'essaie de la connecter elle me parle de protocole PCP je n'sais quoi , faudrait que j'approfondisse ça, mais vu le débit ça n'me tente même pas ! lol
Pô grave je suis à fond sur Top Spin 4, quand j'vais rentrer je serai le Nadal du multi !! Smile Very Happy
(en fait j'n'y suis pas encore, je ne suis pas capable de gagner en mode "pro", trop lent le vieux Dom )

Console branché en Ethernet ou bien WIFI ? Quel Fournisseur d'accès ? IP fixe ? IP auto ?
C'est pas plutot protocole TCP/IP ou bien UDP ?

Merci de relever mon message Darkvadeh0r, en fait j'ai reéssayé ce matin et tout est en automatique, il ne me demande plus le protocole "TCP" mais y'a rien à faire à moins de trouver une combine, j'explique.

Je suis sur un camping avec borne internet "cyber-t.fr", et bien même en entrant mes pseudo et mot de passe avec lesquels je me connecte avec mon PC, la 360 ne se connecte pas....
mais pô grave , plus que 5 semaines ici et je rentre dans les Ardennes au bercail... :p
Darkvadeh0r
Darkvadeh0r
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Bourgogne Profonde
Messages : 22
Inscrit(e) le : 20/05/2011

Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19  - Page 2 Empty Re: Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19

Dim 22 Mai 2011 - 12:57
Tu parles de tes MDP pour l'acces wifi style clef WEP ou WPA ?
Apres peut etre que ta borne @net bloque les réseaux de jeux aussi question de sécurité, histoire de pas bouffer toute la bande passante.
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19  - Page 2 Empty Re: Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19

Dim 22 Mai 2011 - 13:33
Faut pas chercher l'accès est bloqué pour les console déjà.
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19  - Page 2 Empty Re: Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19

Dim 22 Mai 2011 - 14:01
Darkvadeh0r a écrit:Tu parles de tes MDP pour l'acces wifi style clef WEP ou WPA ?
Apres peut etre que ta borne @net bloque les réseaux de jeux aussi question de sécurité, histoire de pas bouffer toute la bande passante.
Non , ce sont les accès fournis par le gérant du réseau du camping...

Chase a écrit:Faut pas chercher l'accès est bloqué pour les console déjà.

C'est c'que j'pensais aussi, le réseau du camping est déjà lent pour le net, voilà pourquoi certains ports doivent être bloqués.

Merci les amis... Smile Wink
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19  - Page 2 Empty Re: Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19

Dim 22 Mai 2011 - 14:37
Et en plus je pense que les console ne gèrent pas l'accès par Utilisateur et Mot De passe. Elle gères juste les Clé de sécurité (WEP WPA )
Darkvadeh0r
Darkvadeh0r
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Bourgogne Profonde
Messages : 22
Inscrit(e) le : 20/05/2011

Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19  - Page 2 Empty Re: Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19

Dim 22 Mai 2011 - 19:55
Chase a écrit:Et en plus je pense que les console ne gèrent pas l'accès par Utilisateur et Mot De passe. Elle gères juste les Clé de sécurité (WEP WPA )
Tout à fait ^^
Contenu sponsorisé

Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19  - Page 2 Empty Re: Un nouveau format de disque pour la Xbox 360 à partir du 19

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum