Home cinema ou casque micro
+2
Jerem'
tocraft_destroyer
6 participants
Re: Home cinema ou casque micro
Mer 6 Avr 2011 - 13:47
Comment un casque peut être en 5.1???
Mer 6 Avr 2011 - 14:09
Je sais pas comment mais ça existe bien.Chase a écrit:Comment un casque peut être en 5.1???
Mer 6 Avr 2011 - 18:43
mdr on est pareil Jérem Ouais donc c'est pas trop chère.
Car moi je préfère ce casque en normal.
http://fr.audiofanzine.com/casque/beyerdynamic/DT-770-Pro/avis/
Car moi je préfère ce casque en normal.
http://fr.audiofanzine.com/casque/beyerdynamic/DT-770-Pro/avis/
Mer 6 Avr 2011 - 19:28
Chase a écrit:Comment un casque peut être en 5.1???
c'est tout bête et sa existe, moi j'en ai un de marque ROCCAT KAVE SOLID 5.1
en gros il y a au minimum 3 haut parleur dans chaque écouteurs
Mer 6 Avr 2011 - 19:52
Ok ok pas mal
- tocraft_destroyerLevel 1
Inscrit(e) le : 04/01/2011
Jeu 7 Avr 2011 - 21:45
JUste j'hésite entre le casque 720 cod black ops et le normal (blanc), et je suis juste un peu déçu parsque le 720 n'a pas de consinet en cuir mais est-ce vraiment utile?
Jeu 7 Avr 2011 - 23:41
niveau confort c'est peut être mieux, renseigne toi sur le net, tu as plein de test avec avis, avantage inconvénient
sincèrement tu devrais prendre un vrai 5.1, pas de casque, car le casque c'est bien un moment et sa fait lourd sur la tête au bout de 4-5 heures de jeu, et surtout sa chauffe aux oreilles, et puis avec un 5.1 comme logitech tu peux le brancher sur ton pc, DVD, xbox, c'est beaucoup mieux pour divers plate forme, que ce soit jeu ou film, et tu peux faire profiter les autres, avec le casque 5.1 tu peux pas regarder les films tranquillou avec ta copine, avec un 5.1 logitech oui, et tu peux embêter t'es voisins
sincèrement tu devrais prendre un vrai 5.1, pas de casque, car le casque c'est bien un moment et sa fait lourd sur la tête au bout de 4-5 heures de jeu, et surtout sa chauffe aux oreilles, et puis avec un 5.1 comme logitech tu peux le brancher sur ton pc, DVD, xbox, c'est beaucoup mieux pour divers plate forme, que ce soit jeu ou film, et tu peux faire profiter les autres, avec le casque 5.1 tu peux pas regarder les films tranquillou avec ta copine, avec un 5.1 logitech oui, et tu peux embêter t'es voisins
- tocraft_destroyerLevel 1
Inscrit(e) le : 04/01/2011
Ven 8 Avr 2011 - 20:30
wai mais c'est 100 € plus chère
Ven 8 Avr 2011 - 21:17
oui mais tu feras quoi du casque quand tu voudra jouer avec des potes chez toi ??
ou quand tu auras ta maison ? sincèrement même si c'est 100 euro de +, sa les vaut.
enfin fais comme tu veux, mais sa sert a rien de nous demander quoi prendre si tu refuse ce qu'on te propose lol
ou quand tu auras ta maison ? sincèrement même si c'est 100 euro de +, sa les vaut.
enfin fais comme tu veux, mais sa sert a rien de nous demander quoi prendre si tu refuse ce qu'on te propose lol
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Ven 8 Avr 2011 - 21:46
+ 1 avec Gem, tu nous demandes mais tu suis que la moitiè de nos conseils .... Je dirais google est ton ami ^^ ... Sauf si tu es prêt à nous écouter, je pense que l'on a assez testé de matos pour savoir de quoi on parle, et si prix demandé est raisonnable ou pas