EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos séries du moment

+13
iPod_57
krillin
TiTime
GukU19
GemPaTaGueul
Maiden
marcuslion
Tiflo44
Oroine
Chase
Jerem'
Kyoshiro91
Kyotenshi
17 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Jeu 8 Sep 2011 - 8:33
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Jeu 8 Sep 2011 - 15:15
C'est vrai que bêta série est un très bon site internet, surtout très utile pour les séries actuelles - Ainsi que pour être tenu au courant des saisons qui sortent quand ça fait un certains temps qu'on ne regarde plus.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Jeu 8 Sep 2011 - 18:46
Et bien Papa Dom, tu m'as battu au niveau du temps passé devant la TV !
Anonymous
Invité
Invité

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Jeu 8 Sep 2011 - 19:57
johan-62138 a écrit:Et bien Papa Dom, tu m'as battu au niveau du temps passé devant la TV !

Oui mais aucun mérite, j'ai quelques "semaines" d'avance sur toi, on en reparlera dans 34 ans !! <-D
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Jeu 8 Sep 2011 - 22:34
Mdr, c'est vrai que j'ai pas pensé à l'âge que nous avons respectivement. D'un coup, ça me paraît énorme 3 mois en 18 années d'existence O_o
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Ven 16 Sep 2011 - 8:28
Petite màj :p

Fini la saison 4 de True Blood, une assez bonne saison dans l'ensemble (pas la meilleur, qui reste la 2 selon moi), on assiste à un départ assez lent (sur 4-5 épisodes) avec un trio particulièrement agaçant Jesus/Tara/Lafayette, mais les épisodes suivant mette dans l'ambiance, avec une bonne histoire de nécromancie, bien que les ****Garou (pas des loups :p) ne soit pu exploité Sad. La fin de saison est plutôt bonne également, bien qu'assez vite expédié, les événements s'enchaînent à vitesse grand V, alors que certains auraient eu besoin de davantage de temps. Le Final est quant à lui vraiment cool, les intrigues pour la saison 5 sont lancés, et ça donne vraiment envie de voir la suite... Mais pas de bol, faut attendre un an maintenant ^^'

Pour Californication, je suis arrivé en fin de saison 4 (épisode 11 sur 12), et quelle saison les amis ! Après une saison 3 très décevante (malgré un très bon final), on suit la saison 4 avec un grand plaisir. Je ne veux pas trop spoiler pour ceux qui suivent, mais étant donné que cette saison est centré sur ça, ça va être difficile. On assiste en quelque sorte à la chute du personnage principal (hank) qui est accusé de ********** (spoiler) chose grave ! Tout s'effondre autour de lui, et on enchaîne les épisodes, pour connaître la suite (plus ou moins sombre) de Hank. Une saison qui est pour moi la meilleur que j'ai vu sur les 4 actuellement. Et, malgré une saison qui se veut plus sombre, on garde tout de même ce qui a fait le charme de la série. Pas mal de scénes comiques, pas mal de scènes de cul aussi (Le titre est révélateur en même temps) et pleins d'autres détails où je ne prendrai pas la peine de m'éterniser.

Sinon, pour le reste, je suis arrivé à la saison 5 de Weeds, fin de saison de HIMYM (How I Met Your Mother), j'ai commencé Fringe. Et j'attends avec impatience la reprise de TBBT (fin septembre) et de Dexter Saison 6 (2 octobre me semble).

Voilà ! A bientôt Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Dim 2 Oct 2011 - 7:35


Je viens de débuter, en grand fan, la série Platane, où Eric Judor décide après un an de comas de créer une suite au film La Môme. C'est sympa j'ai vu que le premier épisode ça m'a bien plu...





iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Dim 9 Oct 2011 - 11:13
Moi en ce moment c'est la série Breaking Bad !! C'est vraiment pas mal ! à aller regarder pour les curieux Smile
Contenu sponsorisé

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum