EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Black Ops : une balle de sniper, six morts - Page 2 Empty Re: Black Ops : une balle de sniper, six morts

Ven 24 Déc 2010 - 11:49
Après, c'est Call of Duty quand on y pense... La série "est morte" pour pas mal de vrais joueurs depuis Modern Warfare 2. J'ai testé Black Ops chez un ami, il est bon, mais sans plus. J'ai joué à Bad Company 2 récemment, je le trouve dix fois mieux.

En revanche Sam, j'ai jamais fait réellement attention sur CoD, j'y joue sur PC, j'ai des assist, pas le kill, mais une assistance quand je tire dans le gars, donc c'est pas réellement annulé. Ou alors, je comprend mal :/
bibi71380
bibi71380
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Lans
Messages : 56
Inscrit(e) le : 02/12/2010

Black Ops : une balle de sniper, six morts - Page 2 Empty Re: Black Ops : une balle de sniper, six morts

Ven 24 Déc 2010 - 14:30
"morte" ... ils ont encore pulvérisé les record de vente Smile mais oui elle est bien "morte" en faite, quand on y pense, y sorte un COD pour le chiffre d'affaire c tout, même quand le jeu est pas totalement fini Wink
split76man
split76man
Level 1
Level 1
Masculin Ville : 78
Messages : 66
Inscrit(e) le : 19/01/2011

Black Ops : une balle de sniper, six morts - Page 2 Empty Re: Black Ops : une balle de sniper, six morts

Ven 21 Jan 2011 - 21:42
par contre c'est en hardcore pasquen normal une balle dans la tete t'est pas mort
Contenu sponsorisé

Black Ops : une balle de sniper, six morts - Page 2 Empty Re: Black Ops : une balle de sniper, six morts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum