Black Ops : une balle de sniper, six morts
+3
SamG62
Kyotenshi
Jerem'
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Black Ops : une balle de sniper, six morts
Mer 22 Déc 2010 - 11:54
Est-il possible de tuer six personnes d'un coup avec une seule balle de sniper dans Call Of Duty Black Ops ? La réponse à cette question est dans cette vidéo issue d'un match privé, dans lequel la team s'est alignée pour voir si ce ratio de six contre un était possible.
Source : ultimateps3.fr
Source : ultimateps3.fr
Re: Black Ops : une balle de sniper, six morts
Mer 22 Déc 2010 - 12:40
Le jeu se veut réaliste en plus, lol. Je pense que la balle doit ralentir quand même à chaque fois qu'elle passe un corps. Après, j'ai jamais étudié le mouvement d'une balle de sniper dans un corps...
Mer 22 Déc 2010 - 12:41
Si en plus le gars a mis l'atout "Impact lourd" ...
Mer 22 Déc 2010 - 17:20
Ca na jamais été réaliste, depuis les 1er Call of duty ,johan-62138 a écrit:Le jeu se veut réaliste en plus, lol.
Exemple: Deux tireur tire simutanément dans la tête de chacun le 1er recois la balle ,, la deuxieme est ANNULER
Parfais hier je tire une rocket sur un ennemi a 300m , il me tue avant , je voie la rocket disparaitre "ANNULER"
Dans BF Si deux tireur tire simultanément dans la tête de chacun ya deux mort ^^
Mer 22 Déc 2010 - 18:23
Des jeux réalistes il yen aura jamais vraiment. Jamais un jeu ne reproduira la réaliste et surtout dans un jeu vidéo il y aura toujours des bugs.
Le jeu vidéo est avant tout un loisirs et parfois des performances (Counter Strike, etc.) ceux qui veulent de la réalité il ya l'armée ^^
Le jeu vidéo est avant tout un loisirs et parfois des performances (Counter Strike, etc.) ceux qui veulent de la réalité il ya l'armée ^^
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Mer 22 Déc 2010 - 22:15
+1 jerem' il est vrai qe le coup du 6morts en une balle est abusé mais bon ca reste un jeu ... pour la réalité, c'est ailleurs et vu les trous que ca fait je leur laisse la réalité mdrrrrr
Mer 22 Déc 2010 - 23:36
C'est les simulations de jeux de voitures. jamais ça me procure comme quand je conduit en réalité même sur l'autoroute a 150Kmh (hou je dépasse un peut la limite par moment) et bien j'ai plus de sensations qu'à 240Kmh sur Forza par exemple.
Ou même dans un jeu de bagnole tu prends un mur a 250Kmh tu repart alors qu'en vrai tes mort lol
Ou même dans un jeu de bagnole tu prends un mur a 250Kmh tu repart alors qu'en vrai tes mort lol
Ven 24 Déc 2010 - 0:38
johan-62138 a écrit:Le jeu se veut réaliste en plus, lol. Je pense que la balle doit ralentir quand même à chaque fois qu'elle passe un corps. Après, j'ai jamais étudié le mouvement d'une balle de sniper dans un corps...
tout depend du calibre il y en a bien qui perce des blindé
Ven 24 Déc 2010 - 0:39
pour le realisme vous avez toujours : arma 1&2 et les opération flashpoint
- bibi71380Level 1
Inscrit(e) le : 02/12/2010
Ven 24 Déc 2010 - 1:01
pu**in !! je rage de lui, moi avec les bon atout et le L96 je fais tjs des hitmarker et rare sont mes one shoot :/ >< je rage de ces 6 kills de suite quoi --' juste abusé ce jeu xD
Page 1 sur 2 • 1, 2