EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le dernier film CINE que vous avez vus ?

+17
gtaz
Kyotenshi
Maiden
Oroine
GwenPi
Julie31
JuLiink
Dragonmoon
kemepe
Stéphanie
saoudien
cd-recto
LSC Daisuke
LSC Manix
van33
Argonyx
Jerem'
21 participants
Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 6 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Mar 10 Juil 2012 - 18:31
Avengers je l'ai vu en normal et 3D xD ^^
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 6 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Dim 29 Juil 2012 - 18:28
bon ben voila, je me suis fais une petite séance privée de Dark Knight Rises hier soir... y a Ghost rider d'un côté et y a Dark knight rises de l'autre. C'est fou comme avec un postula de base semblable (le super héros), on peut faire des films aussi différents!
Nolan est sans conteste un génie du cinéma. Son film est fidèle à son talent impressionnant. Malheureusement, il n'est pas parfait comme je l'attendais, car il a de franches lacunes que l'on pardonne aisément tant le spectacle est grandiose.
Je pense qu'il ne peut etre vraiment apprécié que si on connait par coeur l'univers du chevalier noir, mais ça reste grand public (pas une goutte de sang, par exemple).
C'est le film de l'année, pour l'instant! Merci, monsieur Nolan.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 6 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 30 Juil 2012 - 11:15
moi le dernier que j'ai vue c'est the amazing spiderman et cesoir je vais voir batman the dark knight rises
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 6 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 30 Juil 2012 - 13:30
Pareil que gtaz pour moi, le dernier film que j'ai vu au Ciné c'est The Amazing Spider-Man Smile Je suis allé le voir Jeudi et je dois dire qu'il est vraiment bien, certains disent que c'est un navet, qu'il est nul etc.. mais moi j'avoue avoir bien aimé car ayant vu les premiers Spider-Man, ça nous rappelle l'enfance et l'histoire de Peter Parker et je trouve qu'il y a un bon scénar..
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 6 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 30 Juil 2012 - 13:39
alors je tiens à dire, que j'ai pas dit "navet"! c'est pas un navet. Mais c'est pas un bon film. Quand je pense aux gens qui payent 12 euros pour voir ça, j'ai mal aux fesses pour eux! Le DVD sera à 15 euros et sera net!
Mais je n'ai sans doute plus le goût des réalités...
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 6 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 30 Juil 2012 - 13:48
J'avoue que les premiers Spider-Man étaient largement supérieurs à celui-ci, mais je trouve quand même que ce n'est pas un mauvais film, moi j'ai bien aimé.. Mais bon après chacun ses goûts, on ne peut pas tout aimer non plus, certains y trouveront leur compte, d'autres pas.. C'est comme pour tout Wink
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 6 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 30 Juil 2012 - 13:53
perso j'ai bien aimé même si il a des défaut mais la suite promet d’être génial avec le bonus de fin moi j'ai deviner c'est qui le gars qui parle étant donner que je suis un putain fan de spider-man moi j'ai deviner direct mais j'en dit pas plus pour ne pas spoiler
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 6 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 30 Juil 2012 - 14:06
Spoiler:
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 6 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 30 Juil 2012 - 14:10
Spoiler:
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 6 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Sam 4 Aoû 2012 - 4:19
Les chroniques de tchernobyl, plutot mitigée, pas mal pour un ciné en amis ou en amoureux, mais du revu, pour un film d'horreur et bien il m'a fais plus rire que peur !
Contenu sponsorisé

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 6 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum