EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le dernier film CINE que vous avez vus ?

+17
gtaz
Kyotenshi
Maiden
Oroine
GwenPi
Julie31
JuLiink
Dragonmoon
kemepe
Stéphanie
saoudien
cd-recto
LSC Daisuke
LSC Manix
van33
Argonyx
Jerem'
21 participants
Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Mar 20 Juil 2010 - 11:35
Mais ça fait peur et après on fait des cauchemars ^^
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Mar 20 Juil 2010 - 12:40
Lol, Predator à l'air pas mal oui.
Moi Twillight 3, j'ai lu les livres, qui, aussi étrange que cela puisse paraître, ne sont pas mauvais, bien que souvent très niais.
Pour les films, c'est pareil, avec la fidélité en moins, des acteurs pas super bons, et une dose de niaiserie en plus. Le seul point positif de ce troisième chapitre, c'est les combats, qui sont pas mal...

En tout cas, je compte aller voir Toy Story 3 prochainement, je peux pas le louper celui là Very Happy
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 9 Jan 2012 - 1:50
Je relance, vu que je suis en train de terminer d'écrire la critique : Le chat potté Smile
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 9 Jan 2012 - 9:56
Alors j'essaye d'aller assez souvent au ciné, et vu qu'avec l'appli Cinéday sur Iphone j'ai une place gratuite tous les mardis ...

Le Chat Potté : Très sympa, avec beaucoup d'humour !

Hugo Cabret : Excellent film, belles images et bon scénario ... A voir absolument pour les fans de films magiques et fantastiques !

Demain, je vais voir Echange Standard !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 9 Jan 2012 - 10:40
Sympa cette application dis donc.
Tu peux, si tu veux, créer u topic à propos de cette appli qui, je pense, plaira a certain Wink
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 9 Jan 2012 - 11:11
Oui c'est très intéressant comme application ! Je viens de créer un petit topic dessus !
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Jeu 19 Jan 2012 - 10:12
Mardi j'ai encore profité de l'application Cinéday pour avoir deux places pour un total de 4€50 (soit 2,25€ la place ...). J'ai donc été voir La Colline aux coquelicots de Goro Miyazaki (Fils du génie Hayao Miyazaki, responsable notamment des films "Le voyage de Chihiro" ou encore "Princesse Mononoké".

J'ai toujours aimé ce genre de films, les animations ne sont pas les meilleurs au monde, mais l'ambiance et le scénario sont souvent superbes ! Une fois de plus je n'ai pas été déçu par ce film qui m'a fait voyagé dans un Japon des années 60 vraiment extraordinaire. On est loin des histoires farfelues de Chihiro ou Mononoké puisque l'on a là une histoire qui pourrait être vraie, avec des personnages attachants et quelques scènes émouvantes.

La musique est quant à elle magnifique, et elle m'a même filé quelques frissons par moments !

J'attends maintenant la sortie en Blu Ray Smile
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Jeu 1 Mar 2012 - 8:54
hello. hier je me suis fais un double: Chronicle (très mauvais... surtout en vf à mon avis) et Le territoire des Loups (pas mal du tout, voire vraiment bien).
Le premier est un film de SF 1h30 qui en parait 2h30. Le film met plus d'une heure à demarrer et les états d'ame des protagonistes (trois grands ados avec des vrais doubleurs de grand ados "genre ouais tsé mhhmh") manquent profondément d'intérêt. Pas de réelle aventure mais plus des scénettes où les trois jeunes gens qui ont trouvé un truc bizarre fluo au fond d'un trou dans la forêt, découvrent qu'ils tournent x-men surpuissants. Le film opte pour une approche visuelle originale... euh... y a 10 ans.... en prenant le pli de ne filmer que par des caméras "amateurs". Mais toute cette bonne intention tombe à l'eau quand un des "héro" décide de la faire voler autour de lui... du coup, on ne voit plus la différence entre le côté caméra à l'épaule et caméra grue. Les effets spéciaux sont bons mais finalement on s'en fout puisqu'on s'est endormi assez vite, pasque désolé, mais le suspens de savoir si il vont "pécho" grace à leurs pouvoir ou céder au côté obscur de la force fait pchitt. ON S'EN FOUT!
Moralité, film raté, plombé par une VF immonde.
Alors je ne suis clairement pas la cible du film, mais faut pas pousser. A voir en DVD plus tard!
Le deuxième film est une simulation de survie en milieu plus qu'hostile. Car oui, l’Alaska n'a rien à envier au Nostromo. En pleine tempête de neige, vous pouvez toujours crier, mais ça attirera les loups. Alors le risque pris par le film était de tomber dans le film d'action lambda où les hommes fuient devant les monstres. Et ben pari réussi, il n'en est rien. La mise en scène est exemplaire et le film prend le temps de nous familiariser avec les personnages. Le pitch, pour faire court, c'est Liam Neeson (non, il a pas de fille!) qui s'écrase en avion en pleine neige, sur, je vous le donne en mille, un territoire de loups. Et les loups ont faim. Il organise la fuite des quelques survivants à travers ce no man's land qui rappelle "a couteau tiré". Les décors sont plus que magnifiques. Les acteurs juste bons et vrais, le scénar se tient assez bien malgré quelques errances qu'on pardonne aisément. On s'accroche à la survie de ces malheureux portés par des musiques de hautes volées. On fleurte un peu avec le pathos mais les survivants sont des humains face à la mort, on s’épancherait à moins... suspens, loups monstrueux de puissance, liam neeson, what else? Si vous avez accès à la VO, faut pas hésiter, c'est un film à voir au ciné. merci de votre attention.



Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 4 Juin 2012 - 12:07
Bon, ben j'ai vu Cosmopolis hier...
je devais pas être dans l'ambiance car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de dissertation et du coup, j'ai été fort déçu.
Le pitch, c'est un jeune milliardaire (Robert Pattinson aka Cedric Diggory ou l'autre vampire homo) qui se fait *** dans sa vie quelque chose de bien. il la voit défiler par les vitres de sa limousine taguée au possible par des gens qui n'ont pas ses préoccupations.
Du coup, il cherche quel sens donner à ses acts. Pourquoi il vit, à quoi sert il, qu'attend t-il de la vie...? ils s'en pose des questions. Il discute avec son entourage pendant 2h. Et chaque discution tourne à la philo de haut niveau. Car oui, c'est une fresque philosophique sur la société, la vie, la mort. Certaines scènes ont même des allures de monologues théâtraux, les personnages ne bougeant que pour se attirer l'attention des spéctateurs. Alors, c'est surprenant. Je ne doute pas que ça ait son public, mais moi, j'ai pas adhéré. Reste que les acteurs sont bons, et ya du casting, et l'image magnifique. A voir par curiosité, mais pas avec du sommeil en retard, ni pendant un bad trip, ce serait le suicide assuré.
merci de votre attention.

bande annonce légèrement mensongère :

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 4 Juin 2012 - 12:33
Je suis allé voir AVENGERS et sans la (foutue) 3D. C'est cool d'aller voir un film bien après sa sortie car le film ne passe plus en 3D et nous étions 10 personnes dans uen salle de 300 ... (UGC Heron Parc)

J'ai personnellement bien aimé ce film bien que le début soit assez long, le film ne s'arrête plus après. Le son était énorme, les basses faisaient vibrer le fauteuil ! Shocked

Un bon moment Smile
Contenu sponsorisé

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum